Denson-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denson-city

Denson c'est une belle petite ville où est construite une des plus grandes Universités d'Amérique, ici règne, la joie de vivre, les fêtes les plus brancher... sexe, drogue et alcools sont de la partie et par la même occasion, amours, trahisons et amitiés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Veronica Momsen [ Finish ]

Aller en bas 
+2
Joanna Watson
Veronica Momsen
6 participants
AuteurMessage
Veronica Momsen

Veronica Momsen


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30
Localisation : __ [* Cherche moi bien ...

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: __ [*21 ans
Popularité:
Veronica Momsen [ Finish ] Left_bar_bleue100/100Veronica Momsen [ Finish ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Veronica Momsen [ Finish ] Empty
MessageSujet: Veronica Momsen [ Finish ]   Veronica Momsen [ Finish ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:05

  • __Me, Myself and I*

    Nom : Momsen
    Prénom : Veronica
    Surnom : Soyez imaginatif =) Babou
    Age : 21 ans
    Origines : Australiene
    Années : A remplir si vous êtes a l'université (1ère année = 18 - 19 ans ) (2ème année = 19 - 20 ans) (3ème année = 20 - 21 ans) 3éme année
    Groupe : Pour les persos inventés, les admins se concerteront pour voir si vous pouvez faire partie du groupe demandé. Rebel's

    __Et ça, ça me rend Unique*

    Caractére : 7 lignes minimums.
    Que dire sur son caractère, c'est une rebelle tout simplement ! Elle n'aime pas l'ecole et tout se qu'elle fait en cours c'est rigoler et papoté avec sa voisine ou son voisin. Elle déteste comme tout son groupe bien sur les Bitch et les Play Boys, se qu'elle préfère c'est se moquer de leurs façon de se comporter avec les autres,elle trouve sa vraiment pitoyable et gamin. Malgré ses aires de Rebel endurcie elle est douce et simpatique. Enfin se côté la peu de personne le connait car elle ne se comporte comme sa qu'avec son petit ami Peter [ avec qui elle est extrémement posésive : PAS TOUCHE A MON HOMME NON MAIS ] et les membres du groupe [ TU FAIS DU MAL A UN D'ENTRE EUX TU ES MORD ] avec qui elle entretien des relation originale.Peu de personne arrive a avoir sa confience. Pamale de personne esseye de l'avoir car quand on la connait bien on passe des moment inoubliable, car miss Momsen et très comment dire eum exentrique et fofole,oui je pensses que ces mots la définice parfaitement,enfin il manque un mot ADORABLE oui bon eu j'en rajoute petètre un peu trop mais voila vous m'avait demandé de décrire son caractère voila se que j'en pensse. ^^
    Qualités principals : Les 4 plus grandes qualités de vôtre personnage. Gentil _ Fofole _ Adorable _ Inteligente
    Défautls principals : Les 4 plus grand défautls de vôtre Personnage. Jalouse _ Posésive _ Colerique _ Moqueuse

    Physique &&. Style Vestimentaire :Minimum 4 lignes, pas de : " Voir avatar. "
    Voir avatar non je rigole bien sur ! Veronica est une fille grande même si elle porte souvent des talons pour ne pas étre ridicul a côté de son homme qui est plus grand qu'elle. Elle a de long cheveux blond qu'elle attache rarement elle trouve sa plus jolie de les laisser voler dans tout les sens, sa lui donne son petit côté rebel, car a vrai dire quand on parle de rebel on parle du caarctère mais aussi du look : on voix le genre rockeur avec leur cheveux dans tout les sens, leur percing et les vestes en cuires. Véronica elle, elle n'a que les cheveux en pétard et un petit tatouage dans le bas du dos. Une rose noirs qu'elle c'est fait le jours de ses 18 ans.Après niveau vestimentaire elle porte des habits comme monsieur et madame tout le monde. Elle ne cherche pas a se distinguer des autres dans son style vestimentaire elle prèfère se distinguer dans le caarctère et les attitudes.

    Votre passé : 15 lignes minimum. Une histoire en détail, racontez nous votre enfance, adolescence et tout... jusqu'à aujourd'hui ! Et vôtre entrée dans la ville de Denson XD
    Au j'ai le droits de raconter sa vie ? Au j'adore ! ^^ Donc c'ets partit pour le racontage de life ! Véronica est née le 21 avril en Australie plus présisément a Sydney,la capitale bien entendue. Véronica était un très jolie bébé,et même un bébé exemplaire. Elle ne bavait pas sur n'importe qui [pardon du détail ^^] et bien sur elle ne pleurait pas a tout bou de champ pour un rien. Bon quand elle avait faim la c'était une autre affaire. Jusqu'a l'age de 1 ans Véronica resté chez elle en compagnie de sa maman et de son papa. Tout les deux vivaient en armonie avec leur petit princesse dont ils étaient fou amoureux. La vie était bien tranquille mais bon les parents ne gardent jamais leurs bébé tout les jorus donc direction la creche. Fiasco totale pour la petite Veronica. Elle était toute déboussolée, plein d'enfant courant autours d'elle, et puis plein de garçon ! [ Non Véronica n'a pas eu la passion pour les garçon a la creche ! Quand même vous la prenait pour qui ? ] Bon Véronica se fit vite sa plaçe au milieu des gazouillis et des joués. Enfin elle prèfèrée quand même la compangie de papa et maman a la maison.
    A l'age de 3 ans elle rentra a l'école. Et par surprise elle ne voulait plus quitter cette endroit. Même papa et maman lui étaient bien égale a l'école elle avait des amie du prenom de Mélissa, et de Pierre c'est meilleurs amie qu'elle garda pendant pamale d'année [ Jusqu'au Lycée ]. A l'école elle était la premiere de sa section dessin et oui la miss avait un talent cachée en coloriage de mini et mickey ^^! A les belles années vous me dirait oui enfin tout a une fin. Elle entra en primaire et cette fois si elle détesta le professeur et les élèves appart bien sur Mélissa et Pierre ses amies d'enfance. Les cours bon bin comment dire sa passion pour les fin de nuit en classe était devenue sa spécialité en CM2, a vrai dire les paroles du profésseur était vraiment uen bersseuse magnifique. Enfin le repos aussi a une fin [ sniff ] elle entra en 6 éme [ maintenant la passion pour les garçon ok j'acsepte ] elle tomba dans une bonne classe, que des intelots de première appart quelque iluberlue qui s'installait toujours au fond de la classe. Bin sur Véronica voulait faire bonne impression donc op au premier rang juste a côté du bureaux,enfin le soir même de la rentrée ses seul paroles sur sa journée avec ses parents furent :

    Papa, maman je déteste faire bonne impression.

    Et donc le deuxième jours elle se retrouva au fond de la classe. Depuis se jours de rentrée la seul plaçe qu'elle voulait avoir dans chaque cours c'était la dernière plaçe au fond contre la fentre. Un profésseur se risqu'a un jours de lui demandait pourquoi cette plaçe et la seul réponce qu'il eu était :

    J'aime la nature et l'air fraid.

    Beaucoup d'élèves avait pouffé de rire dans la classe mais Véronica elle c'était juste tourné vers la fentre pour regardait s'il n'y avait pas quelqu'un d'intéréssent qui passerait en voiture ou en scoot en bas sur la route. Bon année college pourrie enfin arrivait en 3éme elle travailla un minimum pour réusire son brevet qu'elle eu au la main. Même si elle ne travaillait pas en cours elle réusissait a avoir 14 15 de moyenne générale se qui n'était pas rien. Puis année lycée alors la c'était la meilleurs année pour Véronica [ bon plutot maintenant la passion pour les garçons lol ] Et oui année lycée pour Véronica se décrivait en 5 mots : MEC,FETES,ALCOOL,POPULAIRE et je rajouterais même PRINCESSE. Et oui tout ses mots pour décrire l'année lycée de Véronica. Jamais un soir s'en faire le mur, jamais un jours sens étre reconnue comme la fille la plus populaire du lycée. Enfin même si elle se faisait draguer tout le temps un seul mec l'intéréssait. Jordan , le mec le plus beau de tout le lycée a ses doue yeux de biche. Mais lui il ne voyait qu'elle,cette fille au prenom de Libye, brune, grande, taille de manequin,indiote tout se qui rend un homme heureux était en elle. Mais bon Véronica s'avait qu'un jours elle l'aurait et se jours ne vint jamais et oui arrivait la dernière année de lycée et bin la miss se fit comment dire eum détesté de lui par un malheureux acsident a la cantine [ pas besoin de détail tout le monde imagine la catastrophe du plat de spagetti qui tombe sur son plus beau pull ] Donc sa super "vision du futur " dans ses bras tomba a l'eau. Après cette dérnière année déastreuse elle se trouva une plaçe ici a Denson-city ! Et bien sur elle rencontra par un jours de pluis le beau Peter dont elle tomba folle amoureuse. Et cette fois si la vision marcha [ YES ] ils sortirent emsemble peut de temps après leur rencontre et depuis Véronica ne veux plus le lacher [ celui qui le touche je le tue :) ] Mais bon toute histoire d'amour a ses mauvais côté et le mauvais côté de cette histoire et tout simple nommée Claire Turner, petite fille croyant que Peter le Peter de Véronica pourrait l'aimer plutot révé ma jolie ! Enfin se qui agace Véronica et qu'il joue défoit le jeu même si elle sais qu'il lui sera toujours fidel.
    A j'ai adoré vous raconté sa vie !

    Aujourd'hui : 3 lignes minimum. Dites nous ce qu'il en est pour vous aujourd'hui, vos aspirations, et vos buts... Que vouez vous faire plus tard...
    Véronica sort avec Peter, elle l'aime comme une folle et veux finir sa petite vie dans ses bras. Elle veux aussi montrer a Claire qu'il ne faut pas esseyer de toucher a un homme prsi surtout l'homme de Véronica. Après son but eum devenir styliste ou reportaire elle sais qu'elle peux y arrivait.



    __Mes Relations*

    Relations Famille/Amicales : Minimum 2 lignes. On a tous des amis non ? xD Sauf les p'tis nouveaux ^^
    Véronica elle avoir des amies ? PLEIN bien sur qu'elle question idiote ! Elle adore tout les Rebels s'en exeption elle a trouvée chez eux quelque chose comme une famille. De plus elle adore se faire de nouveau amie enfin faut vraiment étre COOL, FUN, BRANCHE et non pas barbie désolé !
    Relations Amoureuses : Minimum 2 lignes. Je sais que parfois c'est dur de parler de ses relations amoureuses mais là il le faut xD
    Dure d'en parler mais non même loin de la Véronica n'a qu'une seul chose dans son petit coeur PETER JACKMAN oui elle en est rede dingue. Ils sont emsembles depuis déja 2 ans et elle fait tout pour que sa dure, et oui Véronica voudrait finir sa vie avec lui ...


    __Hors RPG*

    Prénom : Facultatif. Oriane
    Age : On aimerait bien savoir ^^. Je vais avoir 14 le 21 avril.
    Que pensez vous du forum : Un truc à dire ? Une remarque ? Je le trouve très bien fait.
    Ou as tu connus le fOw' :( site, pub, etc.) Par un partenaire.
    Présence sur le fOw' :( ?/7 ) 5 / 7 sa dépendra des semaines.
    Code du Réglement : Queen of the night...
    Avatar Utilisé : Kristen Bell


Dernière édition par Veronica Momsen le Jeu 10 Avr - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swetee.forum-actif.net/index.htm
Joanna Watson

Joanna Watson


Messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 20 ans
Popularité:
Veronica Momsen [ Finish ] Left_bar_bleue59/100Veronica Momsen [ Finish ] Empty_bar_bleue  (59/100)

Veronica Momsen [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Momsen [ Finish ]   Veronica Momsen [ Finish ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:08

Ah! Ah! Magnifique une rebelle <3<3
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Momsen

Veronica Momsen


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30
Localisation : __ [* Cherche moi bien ...

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: __ [*21 ans
Popularité:
Veronica Momsen [ Finish ] Left_bar_bleue100/100Veronica Momsen [ Finish ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Veronica Momsen [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Momsen [ Finish ]   Veronica Momsen [ Finish ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:11

    Merci pour ton acceuil Joanna
Revenir en haut Aller en bas
http://swetee.forum-actif.net/index.htm
Brooke Danes
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
Brooke Danes


Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
Veronica Momsen [ Finish ] Left_bar_bleue100/100Veronica Momsen [ Finish ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Veronica Momsen [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Momsen [ Finish ]   Veronica Momsen [ Finish ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:14

    Kristen Bell :22:
    Bienvenue Miss Veronica bonne chance pour ta présentation :20:

    Code OK :21:
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Momsen

Veronica Momsen


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30
Localisation : __ [* Cherche moi bien ...

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: __ [*21 ans
Popularité:
Veronica Momsen [ Finish ] Left_bar_bleue100/100Veronica Momsen [ Finish ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Veronica Momsen [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Momsen [ Finish ]   Veronica Momsen [ Finish ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:19

    Merci chers Adimn ! lol Je me dépéche de finir car j'ai atte de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://swetee.forum-actif.net/index.htm
Jamie Stevens
Little Prince ...
Jamie Stevens


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 7 ans
Popularité:
Veronica Momsen [ Finish ] Left_bar_bleue100/100Veronica Momsen [ Finish ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Veronica Momsen [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Momsen [ Finish ]   Veronica Momsen [ Finish ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:22

Bienvenue xD
J'adore ton vava ! elle est trop belle dessus
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Momsen

Veronica Momsen


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30
Localisation : __ [* Cherche moi bien ...

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: __ [*21 ans
Popularité:
Veronica Momsen [ Finish ] Left_bar_bleue100/100Veronica Momsen [ Finish ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Veronica Momsen [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Momsen [ Finish ]   Veronica Momsen [ Finish ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:27

    Merci ti coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://swetee.forum-actif.net/index.htm
Peyton Johnson

Peyton Johnson


Messages : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
Veronica Momsen [ Finish ] Left_bar_bleue100/100Veronica Momsen [ Finish ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Veronica Momsen [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Momsen [ Finish ]   Veronica Momsen [ Finish ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:29

Bienvenue :34:
Revenir en haut Aller en bas
https://denson-city.forum-actif.net
Lucas Stevens
Beau Blond
Lucas Stevens


Messages : 131
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
Veronica Momsen [ Finish ] Left_bar_bleue70/100Veronica Momsen [ Finish ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Veronica Momsen [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Momsen [ Finish ]   Veronica Momsen [ Finish ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:29

Bienvenue !!! Amuse toi bien !
je dit rien de plus sinon je doit partir en courant xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Danes
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
Brooke Danes


Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
Veronica Momsen [ Finish ] Left_bar_bleue100/100Veronica Momsen [ Finish ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Veronica Momsen [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Momsen [ Finish ]   Veronica Momsen [ Finish ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:32

    Oui, oui Lucas tu as raison dit rien de plus, bienvenue amuse toi bien, c'est parfait :37:
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Momsen

Veronica Momsen


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30
Localisation : __ [* Cherche moi bien ...

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: __ [*21 ans
Popularité:
Veronica Momsen [ Finish ] Left_bar_bleue100/100Veronica Momsen [ Finish ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Veronica Momsen [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Momsen [ Finish ]   Veronica Momsen [ Finish ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:41

    Merci Peyton ! Merci a toi aussi Lucas ! Brooke ne tinquiette pas je ne le toucherais pas enfin t'en qu'il n'y a pas Peter je ne peux pas trop tenir ma promesse xd :39:
Revenir en haut Aller en bas
http://swetee.forum-actif.net/index.htm
Brooke Danes
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
Brooke Danes


Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
Veronica Momsen [ Finish ] Left_bar_bleue100/100Veronica Momsen [ Finish ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Veronica Momsen [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Momsen [ Finish ]   Veronica Momsen [ Finish ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:01

    :19: !!!

    Je te valide ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Momsen

Veronica Momsen


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30
Localisation : __ [* Cherche moi bien ...

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: __ [*21 ans
Popularité:
Veronica Momsen [ Finish ] Left_bar_bleue100/100Veronica Momsen [ Finish ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Veronica Momsen [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Momsen [ Finish ]   Veronica Momsen [ Finish ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:02

    Merci ! Super Adimn xd
Revenir en haut Aller en bas
http://swetee.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Veronica Momsen [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Momsen [ Finish ]   Veronica Momsen [ Finish ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Momsen [ Finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AARON O`CONNOR* FINISH =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denson-city :: † Archives † :: † Fiches de présentation :: *Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser