Denson-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denson-city

Denson c'est une belle petite ville où est construite une des plus grandes Universités d'Amérique, ici règne, la joie de vivre, les fêtes les plus brancher... sexe, drogue et alcools sont de la partie et par la même occasion, amours, trahisons et amitiés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AARON O`CONNOR* FINISH =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron O'Connor

Aaron O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2008

AARON O`CONNOR*   FINISH =) Empty
MessageSujet: AARON O`CONNOR* FINISH =)   AARON O`CONNOR*   FINISH =) Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:53

  • __Me, Myself and I*

    Nom : O\'connor
    Prénom : Je m\'apelle Aaron, mes parents m\'ont apeller comme sa, étant petit, sa été un géne, car les enfants de ma classe m\'apellait Aron, et non Aaron.Je devait les reprendres, ou encore, les autres, faisaient sa pour m\'embeter.Je n\'ai jamais vraiment aimer mon prénom, a cause de sa.
    Surnom : Mes surnoms ? Cela dépend de la personne à qui j\'ai a faire, ma grand-mére m\'apellait toujour << Mon petit chou >> mes parents c\'était << Mon chéri >> ou bien Aaron, tout court.Mes amies ? Part mon prénom, mais cela dépend, dans qu\'elle situation je suis.
    Age : J\'ai depuis peus, 21 ans.
    Origines : Ma mére est Française et mon pére Américains.
    Années : Je suis en 3iéme Années.
    Groupe : Je suis un grand déssinateur, je suis donc, dans le groupe des artistes.

    __Et ça, ça me rend Unique*

    Caractére : Mon caractére ? Que dire.. Je suis tétu, oui, vous l\'avez bien entendu, je suis tétu.Il faut toujour me satisfaire, sinon, je ne suis pas spécialement content.Aprés, je suis drôle, j\'aime faire rire mes amies.Attachant ? Oui, ses le mot.Je m\'attache trés vite au autres, et certains d\'entre eux ne sont pas bon à fréquenté.Amoureux ? Fou, amoureux.Romantique ? Et comment, une de mes plus grandes qualités.Je me fais des amies trés vite, sans avoir non plus, tout le monde à mes pieds.Je ne suis pas le plus branché du coin niveau caractére.J\'ai aussi des énnemis, auquel je ne me laisse pas faire.Je ne suis pas un garçon facile, qui se laisse faire, et qui ne dit rien quant on le critique derriere son dos, ou autre.Non, je suis le contraire de sa, je n\'aime pas sa.Je peus vite me mettre en rogne à cause de chose comme sa.Certaines personnes disent que j\'arrive trés souvent à arenger des coups, ou redonner le sourire à quelqun.Est-ce vrai ? A vous de jugez.
    Qualités principals : Mes quatres plus grandes qualités ? Je dirais : Romantique - Drole - Attachant et Mignon ?
    Défautls principals : Et mes quatres plus grands défaults ? Mh.. Laissez moi réfléchir.. Ha oui : Tétu - Mauvais joueur ? - Fêtard et Peu sur de moi.

    Physique &&. Style Vestimentaire : Mon physique et mon style ? Niveau physique, j\'suis pas si grand que sa, et pas gros.J\'ai les cheveux noirs, avec des bouclettes ? Juste un peu.Niveau taille de pied ? Mh.. J\'ai pas des grands pieds, non plus.Niveau style véstimentaire maintenant, alors.. J\'aime les tee-shirts et les jeans, mais je peus porter une chemise, comme un costard-cravatte.J\'aime porter des converses, une de seul chaussure que je porte.Ou sinon, des vans, mais sa, ses trés rare.Aprés les jeans, je peus porter un short, comme un pantacourt.Quoi que, le short, ses pas trop sa..
    Votre passé : Un beau jour, un bébé nommer Aaron sortit du ventre de sa maman.Ce bébé, c\'est moi.J\'ai vécue à New-York avec des parents riches, qui ne foutaient presque rien de leur vie, juste s\'occuper de moi, en me gattant.J\'ai vécue dans le luxe, avec des vases en or, et des fleurs importer de tout pays.En parlant de pays, je voyageais partout.Du Japon jusqu\'en Europe.J\'ai fait tout les pays avec mes parents, dans les plus grands Hotels.Mes parents sont connues pour leur boulot.Mon pére, Richard est un ministre, et ma mére, Emanuelle est une grande styliste.Et moi dans tous sa ? Le fils de stars.A chaque passage télévision de mon pére, je devais y aller, pour lui faire de la pub, en montrant ma beauté.En grandissant, je trainais dans les rues, avec énormement de fric dans la poche, pour me payer tous se que je veus avec mes potes.A l\'age de 14 ans, je ne trainais plus avec mes potes, je l\'ai avais laisser.En faite, dans toutes ma bande, il n\'y avait que Maxime, mon meilleur amis qui ne trainait pas avec moi pour mon frique.Il est partis un jour, en France, sans me donner de nouvelle.J\'ai survécu à sa.J\'suis rester dans ma chambre, à déssiner, encore et encore.Ma mére est tomber dessus un jour, elle voulait que je déssine des tenues pour ses défiler.Je l\'ai fait.Et puis un jour, j\'ai quitter la maison, sans donner d\'explication avec tout le frics qu\'on m\'avait donner, soit plus de 100 000$.J\'étais pas loin de la maison, chez ma tante.Elle me cachait, elle savait que j\'étais trop médiatiser, que sa devait cesser.Je continuais mes dessins, sans aller à l\'école.A l\'age de 17 ans, je suis aller prendre un billet de train, en faite plusieurs.Pour aller de chez ma tante, jusqu\'à Denson.Je suis arrivé la-bas il y a 3 ans, et je suis aller à la fac et je suis là.
    Aujourd\'hui : Je suis arrivé ici a Denson, pour oublier la médiation de mes parents, vivre ma vie à moi.J\'avais une petite copine, qui l\'y est encore, d\'ailleur.Elle s\'apelle Joanna.Je suis venue ici, pour avoir des nouvelles d\'elle, et lui faire arreter de prendre de la drogue.Niveau métier ? Faire tous pour être reconnue avec mon talent de déssinateur.



    __Mes Relations*

    Relations Famille/Amicales : Ma famille ? Mes parents étaient riches, trop pour moi.Fils trop gatées, trop médiatiser à l\'age de 5 ans.Seul ma tante savait se que j\'endurait, je suis rester jusqu\'à l\'age de 17 ans chez elle.Et puis j\'ai des amies, ici, pas beaucoup non plus, mais j\'en connais, un peus.
    Relations Amoureuses : J\'ai connue Joanna trés jeune, au départ, on était amie, et puis aprés ses devenues plus que sa.Elle est partis sans donner le pourquoi du comment, se qui ma déçu, mais j\'ai compris trés vite pourquoi.

    __Hors RPG*

    Prénom : Laura.
    Age : 13 ans
    Que pensez vous du forum : Trés bien ! J\'adore le désign.
    Ou as tu connus le fOw\' : Un forum, je ne sais plus lequel.
    Présence sur le fOw\' : Mercredi aprés-midi & Vendredi soir & tout le week-end & toute les vacances.
    Code du Réglement : [OK] bye Brooke
    Avatar Utilisé : Adam Brody x3


Dernière édition par Aaron O'Connor le Mar 15 Avr - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erica Ledger
Crazy I am
Erica Ledger


Messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Retourne toi...BOO!

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 18 ans
Popularité:
AARON O`CONNOR*   FINISH =) Left_bar_bleue82/100AARON O`CONNOR*   FINISH =) Empty_bar_bleue  (82/100)

AARON O`CONNOR*   FINISH =) Empty
MessageSujet: Re: AARON O`CONNOR* FINISH =)   AARON O`CONNOR*   FINISH =) Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :20:
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Watson

Joanna Watson


Messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 20 ans
Popularité:
AARON O`CONNOR*   FINISH =) Left_bar_bleue59/100AARON O`CONNOR*   FINISH =) Empty_bar_bleue  (59/100)

AARON O`CONNOR*   FINISH =) Empty
MessageSujet: Re: AARON O`CONNOR* FINISH =)   AARON O`CONNOR*   FINISH =) Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:20

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :2: :2: :2: :2:
    Merci mon Dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Connor

Aaron O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2008

AARON O`CONNOR*   FINISH =) Empty
MessageSujet: Re: AARON O`CONNOR* FINISH =)   AARON O`CONNOR*   FINISH =) Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:44

Yeah Meurchii les filles :22:


Ton petit copain que ta lacher sans donner de nouvelles && tout est là =)

Brefouille , je continue ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Watson

Joanna Watson


Messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 20 ans
Popularité:
AARON O`CONNOR*   FINISH =) Left_bar_bleue59/100AARON O`CONNOR*   FINISH =) Empty_bar_bleue  (59/100)

AARON O`CONNOR*   FINISH =) Empty
MessageSujet: Re: AARON O`CONNOR* FINISH =)   AARON O`CONNOR*   FINISH =) Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:56

    Ouais, Joanna est une pauvre garce je sais. :17:
    Bonne chance pour la suite de ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Connor

Aaron O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2008

AARON O`CONNOR*   FINISH =) Empty
MessageSujet: Re: AARON O`CONNOR* FINISH =)   AARON O`CONNOR*   FINISH =) Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:13

Merci =)

J'ai finish x3

Mééh non pas si garce que sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Danes
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
Brooke Danes


Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
AARON O`CONNOR*   FINISH =) Left_bar_bleue100/100AARON O`CONNOR*   FINISH =) Empty_bar_bleue  (100/100)

AARON O`CONNOR*   FINISH =) Empty
MessageSujet: Re: AARON O`CONNOR* FINISH =)   AARON O`CONNOR*   FINISH =) Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:21

    Code ok
    Je valide, bienvenue parmis nous :34:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AARON O`CONNOR*   FINISH =) Empty
MessageSujet: Re: AARON O`CONNOR* FINISH =)   AARON O`CONNOR*   FINISH =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AARON O`CONNOR* FINISH =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Momsen [ Finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denson-city :: † Archives † :: † Fiches de présentation :: *Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser