Denson-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denson-city

Denson c'est une belle petite ville où est construite une des plus grandes Universités d'Amérique, ici règne, la joie de vivre, les fêtes les plus brancher... sexe, drogue et alcools sont de la partie et par la même occasion, amours, trahisons et amitiés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viens chercher Jamie [pv Jamie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Stevens
Beau Blond
Lucas Stevens


Messages : 131
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
Viens chercher Jamie [pv Jamie] Left_bar_bleue70/100Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty_bar_bleue  (70/100)

Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Viens chercher Jamie [pv Jamie]   Viens chercher Jamie [pv Jamie] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:30

On était Lundi après midi, et les cours de l'école primaire étaient finit, lui n'avait pas eu cours car ses profs étaient absent donc, il passa chercher son petit frère, car normalement c'était sa nounou qui l cherchait et s'occupait du petit Jamie pendant que le jeune Stevens n'était pas la. Ayant quelques minutes de retard il se dépêcha de le chercher, il avait passé l'après midi a la plage et il avait rencontrer Brooke Danes avec qui il s'était bien amusé, car il avait mit de coté son attitude timide et avait laisser place a son coté foufou. Si je vous dit sa c'est car c'est a cause de sa qu'il était en retard, et il était partie en oubliant son t-shirt, il était donc torse nue, avec ses tongs et sa serviette de bain, et tremper de la tête au pied entrain de courir a travers Denson sous le regard de certains passant.

Il arriva enfin devant l'école, et heureusement personne n'était encore sortie, son portable avait quelques minutes de retard, ouf il avait eu chaud, sinon il aurait bien vu James entrain de râler un petit peu a cause du retard de son petit frère ce qu'il l'aurait probablement fait rire. Etant arriver en avance, il attendit tranquilement que son petit frère sorte des cours.


[hrp:Désoler pas beaucoup d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stevens
Little Prince ...
Jamie Stevens


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 7 ans
Popularité:
Viens chercher Jamie [pv Jamie] Left_bar_bleue100/100Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jamie [pv Jamie]   Viens chercher Jamie [pv Jamie] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:43

    Il était 16h et il restait encore 30 minutes de cours a Jamie avant de rejoindre sa nounoue. Lucas ne l'avait pas prevenu que c'était lui qui venait le chercher, histoire de lui faire une surprise. 5 minutes avant de sortir de classe la maitresse leur fit noter les devoirs pour le lendemain c'est a dire mardi. Jamie sorti ensuite de cours en mettant son cartable Spiderman sur ses epaules. Il cherchait sa nounou qui se trouvait toujours au meme endroit mais ne la trouva pas. Il regarda donc un peu partout restant toujours sur place. Lorsqu'il vit son frere il vit un large sourire et couru vers lui .

    Lucas xD

    Arriver devant lui il s'arreta net ! Il allait lui sauter dans les bras mais il se rendit compte qu'il était tout mouillé. En plus de ca il était torse nu et avec des tongs... il le regarda de haut en bas et de bas en haut plusieurs fois en ayant la bouche ouverte. Il n'en revenait ! Pour une fois que son frere venait le chercher a l'ecole il lui collait la honte devant ses amoureuses et ses copains. Mais peut importe il était quand meme heureuse de Lucas soit la .


    Pourquoi tu as pas mis de tee shirt?

    dit-il avec une petite bouille d'ange et un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevens
Beau Blond
Lucas Stevens


Messages : 131
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
Viens chercher Jamie [pv Jamie] Left_bar_bleue70/100Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty_bar_bleue  (70/100)

Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jamie [pv Jamie]   Viens chercher Jamie [pv Jamie] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:51

Bah les petites minutes d'avance était longues, il s'était encore tromper dans les horaires, Jamie ne finissait pas a 16h, mais a 16h30, il était donc entrain d'attendre devant l'école torse nue, en maillot de bain short et en tong, depuis 30 minute. Puis il vit Jamie sortir courir, vers lui puis quand il alla pour sautez sur lui il s'arrêta net, car il avait vu qu'il était trempez de la tête au pied. Voyant la tête de son petit frère il se mit a rigoler. Puis il l'entendit dire pourquoi il n'avait pas mit de T-Shirt, il se regarda et fit une petit grimace puis répondit:

"Bah c'est pas a la mode ?!"

Bien sur il avait dit sa pour rigoler, il ajouta ensuite:

"Nan, je rigole, mais te moque pas, parce que je crois que je l'ai oublier !"

Il se mit a rigoler, puis avec sa main il frotta sa mains sur les cheveux de Jamie, et il lui murmura a l'oreille:


"Dit moi Casanova c'est qui ton amoureuse ?"

Bah oui il l'avait dit au singulier car il ne savait pas qu'il en avait plusieurs, en tout cas si il était au courant de sa c'était parce qu'il lui en avait déjà parler. Il attendit donc de voir la réaction de son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stevens
Little Prince ...
Jamie Stevens


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 7 ans
Popularité:
Viens chercher Jamie [pv Jamie] Left_bar_bleue100/100Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jamie [pv Jamie]   Viens chercher Jamie [pv Jamie] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:04

    Lorsque lucas lui demanda si c'était a la mode il mit sa main devant la bouche et eclata de rire comme pour se moquer de lui. A la mode? NON. Jamie comprit que Lucas disait ca pour rigoler mais quand meme ... Mais il rigola encore plus lorsque son frere lui avoua qu'il avait oublier son tee shirt. Sur le coup il se demanda comment on pouvait oublier de s'habiller mais il pensa que son frere était surment la personne la plus tete en l'air qu'il connaissait ...

    T'es trop nul ! On peut pas oublier de s'habiller xD.


    Lorsque Lucas mit sa main dans les cheveux de Jamie avant de lui ebouriffé, celui ci se poussa et alla donner un mini coup de point dans le ventre de son frere.

    Heyyy, me decoiffe pas sinon je te fais mal!


    Lucas se mit a rire mais Jamie ne comprit pas pourquoi ... Il tourna alors la tete et dit enrevoir en faisant un signe de la main a plusieurs filles et a plusieurs garcons. Lucas lui demanda qui était son amoureuse .. Jamie eut l'air de reflechir. Il ne savait pas qui repondre vu qu'il en avait 3. Il y en avait une qui était plus jolie que les 2 autres, une qui était plus gentille et une qui aimait le basket ... Le choix était donc dur.

    Euh ... J'en ai trois xD Y'a Leila la bas - dit-il en la montrant du doigt-, Marie qui est deja partie et Emilie qui est avec sa maman la bas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevens
Beau Blond
Lucas Stevens


Messages : 131
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
Viens chercher Jamie [pv Jamie] Left_bar_bleue70/100Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty_bar_bleue  (70/100)

Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jamie [pv Jamie]   Viens chercher Jamie [pv Jamie] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:15

Lucas s'attendait a se que Jamie se moquer de lui parce qu'il avait demander si être torse nue était a la mode et il le vit éclater encore plus de rire quand il avait avouer qu'il avait oublier son t-shirt. Il se baissa alors pour être a sa hauteur et lui dit:

"Jamie je vais te donner un conseil, si un jour tu est a la plage avec une fille dont t'es amoureux et que tu doit chercher quelqu'un a l'école, n'oublie pas ton t-shirt, et surtout ne te trompe pas d'horaire, sinon celui que tu doit chercher va se moquer de toi !"

Bien sur ce conseille était un peut comique car c'était ce qui était arriver a Lucas, il était entrain de s'amuser avec Brooke Danes quand il a vu l'heure et est partie en courant, en prenant toute ses affaires sauf son t-shirt qu'il avait oublier.

Il l'entendit ensuite, lui dire de ne pas le décoiffer sinon il lui fessait mal, et quand il lui donna un mini coup de poing dans le ventre, il fit une petite grimace et fit semblant d'avoir sentit quelque chose. Il ajouta pour lui répondre:

"A ok désoler, c'est vrai je vais te décoiffer devant tes amoureuses désoler !"

Le jeune Stevens de 19 ans, eut un petit sourire, et quand il vit son frère lui dire qui était ses amoureuse et ou elles étaient, il éclata littéralement de rire, et dit:

"Tu en a pas une, mais 3 ! Wow je me suis trompé t'es pas Casanova mais Don Juan, un vrai bourreau des coeur !"

Il arrêta de rire, et lâcha un léger soupire, pensant que son petit frère était un sacré cas, heureusement qu'il avait eu sa garde sinon il n'imaginait pas ce qui aurais pu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stevens
Little Prince ...
Jamie Stevens


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 7 ans
Popularité:
Viens chercher Jamie [pv Jamie] Left_bar_bleue100/100Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jamie [pv Jamie]   Viens chercher Jamie [pv Jamie] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:39

    Jamie ouvrit de grand yeux et ecouta attentivement Lucas lorsqu'il se mit a sa hauteur pour lui dire un conseil. Il acquiessa de la tete avec un petit sourire sans comprendre qu'il parlait de lui. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes, voir 1 minute, apres un long bug, qu'il comprit que Lucas parlait de lui . Il avait donc une amoureuse lui aussi? Jamie ne perdit pas un instant pour lui demander qui c'était !

    AHHHhh! Mon frere a une amoureuse, mon frere a une amoureuse!
    C'est qui? Elle est jolie ? Elle est comment ? Je peux la voir?


    Jamie était curieux de nature et il se demandait vraiment a quoi pouvait ressembler.
    Apres que Luke est passé sa main dans les cheveux du petit Jamie il se recoiffa directement ce qui fit sourir Lucas. Puis il sourit a sa reflexion concernant ses amoureuse et tira la langue. Ils commencerent a marcher en direction de la maison quand Jamie posa une drole de question :


    On va rester habiter ici pour toujours ?

    Il était vrai que le petit Jamie était heureux ici, en peu de temps il c'était fait beaucoup d'amis et avait 3 amoureuses. Que demander de plus? Mais ... c'était bizzare, il se sentait bien chez son ancien chez lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevens
Beau Blond
Lucas Stevens


Messages : 131
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
Viens chercher Jamie [pv Jamie] Left_bar_bleue70/100Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty_bar_bleue  (70/100)

Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jamie [pv Jamie]   Viens chercher Jamie [pv Jamie] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:34

Pendant que Lucas lui donnait un conseille, il le vit l'écouter avec deux grand yeux, puis quand il avait finit de parler il y eu un moment de silence et ensuite il entendit Jamie lui dire "Mon frère a une amoureuse..." et il l'entendit poser trois non quatre question, comment elle était, si elle était jolie, si il pouvais la voir et qui c'était. Il le regarda, et en commençant a marcher vers leurs maison il lui dit:

"C'est pas mon amoureuse, disons que moi je l'aime et que je sais pas si elle m'aime aussi, je pense pas que tu comprenne bonhomme ! Sinon oui elle est très belle et peut être qu'un joue tu la verra !"

Il sourie légèrement et continua a marcher a coté de son frère, c'était bizarre, il était très intelligent pour son age, généralement la moitié des enfants de son age n'aurais pas comprit de quoi il parlait etc... Si ils auraient comprit mais pas entièrement. Le voyant tirer la langue a sa réflexion, il eut un petit rire. Il l'entendit ensuite lui demander si ils allaient vivre ici pour toujours, la il lui avait posé une colle lui même ne savait pas mais il esperait que ça soit le cas:


"Je sais pas, mais je l'espère, en tout cas on va rester le plus longtemps possible ici, t'es d'accord ?"


Le jeune Stevens se sentait aussi heureux, il s'était vite intégrer au lycée et avait réussi a rentrer dans l'équipe de basket ou malgré qu'il n'ai pas l'habitude des entrainement il était un des meilleurs joueurs, son père aurait été certainement fier,qu'il soit dans l'équipe. Fallait qu'il arrête a penser a son père, sinon il se mettrait a avoir les larmes au yeux, même si il était décéder depuis longtemps, sa fessait toujours mal a Lucas d'en parler ou d'y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stevens
Little Prince ...
Jamie Stevens


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 7 ans
Popularité:
Viens chercher Jamie [pv Jamie] Left_bar_bleue100/100Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jamie [pv Jamie]   Viens chercher Jamie [pv Jamie] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:42

    Jamie ne comprit pas tout a ce que venait de raconter son frere ... ce n'était pas son amoureuse, mais il l'aimait. Jamie ne comprenait xD Pour lui quand on aime quelqu'un ca veut dire que c'est son amoureuse, peut importe si la fille l'aime aussi. Aparement l'amour ne marchait pas comme ca mais Jamie était trop petit pour comprendre. Lorsque son frere lui dit que son amoureuse était tres belle, il fit un sourire et toppa dans la main de son frere comme pour le feliciter !

    Toppe la ! T'es trop baleze xD. Je pourrais la voir quand ?

    Jamie souria puis reecouta attentivement son frere tout en continuant de marcher. Oui il se plaisait ici, mais il aimaitbien son ancienne ville aussi ... Et puis ici il ne connaissait personne ou presque et n'avait aucune famille genre tant oncle ou cousin.... Bien sur il ne connaissait pas l'existence de son autre demi-frere, le frere jumeau de Lucas

    Oui on est bien ici, mais je connais pas beaucoup de monde alors je m'ennuie par moment.

    Et puis, il faut avouer que le fait de venir ici lui faisait totalement oublier son pere et sa mere ... Et meme si il était petit il ne voulait pas les oublier .

    Tu connais du monde ici toi? On a de la famille ici? Pourquoi on est venu habiter ici ?

    Lucas n'avait donné aucune explication sur leur venue ici. Meme si ca ne derangerait absolument pas de venir habiter ici il se demandait pourquoi c'était ici et pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevens
Beau Blond
Lucas Stevens


Messages : 131
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
Viens chercher Jamie [pv Jamie] Left_bar_bleue70/100Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty_bar_bleue  (70/100)

Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jamie [pv Jamie]   Viens chercher Jamie [pv Jamie] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:15

Lucas voyait bien que Jamie n'avait pas tout comprit a ce qu'il avait dit, mais il pensait qu'il avait comprit l'essentiel, jusqu'à ce qu'il leva la main et la topa contre celle de son frère. Puis quand il l'entendit dire qu'il était trop balèze, a ce moment il éclata de rire, et lui dit pour répondre a la question qu'il avait dit avant:

"Mais on est tous fort nous les Stevens, on a sa dans le sang !"

Il rigola légèrement et fit un clin d'oeil a son petit frère avant de continuer ce qu'il voulait dire:

"Et je sais pas quand tu la verra, mais je te préviendrait avant !"

Le jeune homme continua de sourire, puis il l'entendit dire qu'il était bien ici, mais comme il ne connaissait pas beaucoup de monde il s'ennuyait parfois, c'était la même chose pour Lucas, mais ils allaient s'y habituer, après tout ils étaient a Denson depuis une semaine seulement. Il l'entendit ensuite demander pourquoi ils étaient venu ici et pas ailleurs, aussi si ils avivaient de la famille ou si il connaissaient des gens ici, ne voulant pas lui cacher la vérité, il lui dit:

"En fait on a de la famille ici, un frère jumeau, c'est un frère qui me ressemble comme deux goutte d'eau, donc n'ai pas peur quand tu le verra !"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stevens
Little Prince ...
Jamie Stevens


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 7 ans
Popularité:
Viens chercher Jamie [pv Jamie] Left_bar_bleue100/100Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jamie [pv Jamie]   Viens chercher Jamie [pv Jamie] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:00

    Il rigola avec son frere et fit un clin d'oeil lorsqu'il lui dit que les Stevens étaient trop forts et qu'ils avaient ca dans le sang puis il dit :

    Oué on est les champions des amoureuses xD . En parlant de force tu voudrait pas porter mon cartable il est lourd !

    Avant meme que Lucas n'est eut le temps de repondre il lui avait deja mis son sac dans les mains. Il placa sa main devant sa bouche et souria. Il avait reussis son coup en faisant porter son cartable ( puré je deteste ce mot ^^) a son frere sans qu'il ne puisse lui dire si il était d'accord ou non.
    Il fit ensuite un petit saut de joie suvit d'un "yes" quand Lucas lui dit qu'il pourrait la voir xD. Il était vraiment pressée de voir a quoi ressemblait l'amoureuse de son frere!
    Mais le visage de son frere changea soudain d'expression. Meme si il semblait toujours heureux il avait un visage plus tendu et Jamie trouvait ca bizzare. Ce fut un gros chox lorsqu'il lui annonca qu'il avait un frere qui ressemblait beaucoup a Lucas a tel point qu'il pouvait avoir peur ...


    Je veux pas un autre frere moi ! T'es tres bien toi! Et puis pourquoi il te ressemble d'abbord?

    C'est vrai que cette idée l'effrayait un peu, on peu carement dire beaucoup. Il avait peur que son "nouveau frere" veule prendre la place de son "ancien" frere ... Et ca c'était HORS DE QUESTION . Et puis pourquoi il lui ressemblait beaucoup? Comment c'était possible? Jamie ne comprenait vraiment rien a rien et il était un peu vexé de ne pas avoir été mit au courant plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevens
Beau Blond
Lucas Stevens


Messages : 131
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
Viens chercher Jamie [pv Jamie] Left_bar_bleue70/100Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty_bar_bleue  (70/100)

Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jamie [pv Jamie]   Viens chercher Jamie [pv Jamie] Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:19

Bah Lucas était pas un champions des amoureuse, vu qu'il n'arrivait même pas a dire a celle qu'il aimait, qu'il l'aimait. C'était plus Jaimie le champions avec trois amoureuse (xD). Il allait répondre a la suite de sa question, mais il n'eut pas eu le temps que déjà il avait son cartable sur les bras. Voyant qu'il n'avait pas le choix (xD) il le mit sur son dos et lui dit:

"Je crois que demain je vais venir dans ta classe en cours !"

Attendant de voir la réaction de son petit frère il ne dit rien de plus et continuait a marcher vers leurs maison. Il vit ensuite la réaction de son petit frère quand il apprit qu'il avait un autre frère, il aurait du s'en douter, mais bon il avait le droit de savoir. Il lui répondit donc pour le rassurer:

"Ecoute, tu a un deuxième frère et tu peut rien y faire, et faut pas t'en faire je serais toujours la, et si il me ressemble c'est parce qu'on est nés en même temps et que le destin a voulu qu'il soit mon jumeau, j'en peut rien. En tout cas je lui ai déjà parlé et il a l'air sympa."


Il aurait du dire plutôt a Jaimie qu'il avait un autre frère mais il ne l'avait pas fait et ne savait pas pourquoi, mais maintenant c'était fait, et il attendait de vois une deuxième réaction, qui soit meilleurs que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stevens
Little Prince ...
Jamie Stevens


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 7 ans
Popularité:
Viens chercher Jamie [pv Jamie] Left_bar_bleue100/100Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jamie [pv Jamie]   Viens chercher Jamie [pv Jamie] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:23

    Jamie fit une drole de tete lorsque son frere lui annonca qu'il allait aller a son ecole demain. Tout ca parce qu'il avait eut la chance de porter son cartable il croyait peut etre qu'il allait lui piquer sa place a son ecole ? Meme pas en reve xD. Et puis en plus, Lucas risquerais de piquer toutes les amoureuses de Jamie et ca .. c'était hors de question !

    Je veux pas que tu viennes dans ma classe sinon tu vas me piquer toutes mes amoureuses XD

    Jamie trouvait cette annonce un peu soudaine et il n'aimait pas trop l'idée d'avoir un deuxieme frere qui en plus était le portrait cracher de Lucas ... Generalement on savait qu'on avait un frere la naissance... Pas a 7 ans ! C'était bizzare ... Jamie n'avait pas envie de le connaitre. Il avait peut etre peur qu'il ne soit pas aussi bien que son VRAI frere . Lorsque Lucas lui annonca que c'était comme ca et qu'il n'y pouvait rien le petit Jamie leva les epaules et fit un petit " hum". Il n'avait pas envie de repondre et il n'avait pas envie de parler a son nouveau frere meme si il était simpa d'apres Lucas.

    Je suis obligé de le voir?

    Demanda Jamie apres reflexion. Ce n'est as parce que c'était son frere qu'il était obligé de le voir. Et puis peut etre que Lucas voulait le voir mais pas Jamie !



hj : C'est moi ou mes posts sont de plus en plus minables ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevens
Beau Blond
Lucas Stevens


Messages : 131
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
Viens chercher Jamie [pv Jamie] Left_bar_bleue70/100Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty_bar_bleue  (70/100)

Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jamie [pv Jamie]   Viens chercher Jamie [pv Jamie] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:24

Lucas sourie en le voyant faire une drôle de tête et rigola encore une fois quand il l'entendit lui dire qu'il ne voulait pas qu'il vienne dans sa classe sinon il allait lui piquer toute ses amoureuse. Il le regarda et il lui dit:

"Euh...tu crois pas qu'elle sont petites pour moi ?! xD et puis je plaisantais, je suis trop âgé pour être dans ta classe !"


C'est vrai vous imaginez quelqu'un de l'age de Lucas assit entrain d'écouter le cours dans une classe ou il y a que des enfants de 7 ans ? Sa serait comique et a la fois bizarre, voir très bizarre, il se ferais sans doute enfermer dans un asile avant d'avoir eu le temps d'écrire le cours. En gros sa ne serait possible que dans un film et encore.

Le jeune Stevens, celui de 18 ans, entendit son petit frère lui dire si il était obligé de voir Andrew qui est le frère jumeau de Lucas, il s'arrêta se mit devant Jaimie et a sa taille. Luke fessait toujours sa quand il voulait parler sérieusement a Jaimie, il lui dit donc, en étant a sa taille a peu près:


"Ecoute, tu crois pas que se serait bien de lui laisser au moins une chance, comme tu a laisser une chance a ta nounou ? Mais si tu ne veut vraiment pas le voir, tu n'est pas obligé, mais ça serait bien et gentil de ta part, parce que c'est pas sa faute si il ne t'a pas connus, en fait si moi et lui on sera partit avec ma mère tu ne m'aurais pas connu !"


C'était la vérité car Jaimie n'était que son demi-frère et il n'avait pas la même mère, car leurs père une fois après avoir divorcé de la mère de Lucas, c'était mis plus tard avec une autre femme et avaient eu Jaimie, qui est donc le demi-frère de Luke.


[hrp: Mais non t'es post deviennent pas de plus en plus minable, ils sont toujours aussi bien ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher Jamie [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jamie [pv Jamie]   Viens chercher Jamie [pv Jamie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher Jamie [pv Jamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denson-city :: La ville :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser