Denson-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denson-city

Denson c'est une belle petite ville où est construite une des plus grandes Universités d'Amérique, ici règne, la joie de vivre, les fêtes les plus brancher... sexe, drogue et alcools sont de la partie et par la même occasion, amours, trahisons et amitiés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Michael Fehling [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Fehling

Michael Fehling


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

Michael Fehling  [Terminée] Empty
MessageSujet: Michael Fehling [Terminée]   Michael Fehling  [Terminée] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:40

  • __Me, Myself and I*

    Nom : Fehling
    Prénom :Macheal
    Surnom : *se creuse la tête * ... Pour les amis c'est Mika ou Micha puis pour les gens qui l'aime pas c'est le Hérisson .
    Age : 18
    Origines : Allemand
    Années : (1ère année = 18 - 19 ans )
    Groupe : Artiste

    __Et ça, ça me rend Unique*

    Caractére : Alors réfléchissons ... Voilas j'ai trouver : Michael est un garçons pas comme les autres . Il aime tous se que qui est original c'est sa qui fais sa personaliter . Il est très bavard et oui malgrer les aparences Michael aime beaucoup parler, il devien même soulant a force il est comme un moulin a paroles ..se qui agace des fois ses proches mais ils ne lui en veule pas ..Il est aussi maladroit sur certain chose comme l'amours ou autres mais quand il aime c'est pour la vie (et oui ) .Quand il commence quelque chose il faut absolument que il finisse se que il fais . Il aime faire les choses bien car aussinons il l'est fait pas dutous .Il est un peu perfectioniste .C'est pour cela que il cherche la perfection .Il est très obtimiste c'est pour cela que les gens négatifs l'agace .
    Il ne fais pas confience facilement , au première abord il peut paraitre très froid mais a l'intérieur c'est un vrai nounours (mais seleument avec les gens qui l'aime ) . Comme tous bon artiste c'est un grand rêveur il rêve d'un monde meilleur où les gens ne serais pas juger par leurs aparence .Apart sa ? Michael est très manuel (au sens création d'objet pas de faire de la plomberie ... . Parcontre son plus grand défaut (même si il en a beaucoup déjas ) c'est d'être un grand dormeur . J'allais oublier de dire que Michael est très blagueur .

    Qualités principals : Être très atachant , créatif ,obtimiste .
    Défautls principals : Dormeur (quelle marmote ) ,son anvie de perfection ,sa froideurs au première abord .

    Physique &&. Style Vestimentaire :Question look Michael n'est pas comme les autres , il le dit lui même que il veut être différent (pour lui être different est une qualiter BREF passons a la descriptions . Michael collection les colliers en feraille et tous les bijoux un peu étrange . Question vêtement Michael s'habille très sombrement , il s'inspire du visual kei (mode de rock venant du japon et de la chine ). Il se maquille(bizarre bizarre pour un garçons ) tous le temps les yeux si vous le voyait sans maquiage vous aurais de la chance .Le regard des autres il s'en fiche car pour lui l'important c'est que il s'aime .Il est tous l'oposser question look de son frère mais en réaliter ils sont identique (au premier coup d'oeil sa ne se voix mais en réaliter ils sont identique )

    Votre passé : Michael est née il y a 18 normal (bas on savais pas ! ) le 10 juilliet . Il a un frère jumaux "Alexander " avec qui il s'entend très bien (normale c'est son meillieur ami ) . A l'age de 4 ans sa mère qui est peintre lui montre se que est l'art , elle l'enmène lui et son frère dans des réunions d'arts (explication c'est des gens qui montre leurs oeuvres a d'autres artiste ) où il n'ésite pas a faire son cinéma et se prendre pour le centre du monde . Plus tards il rentre a la maternelle le premiers jour lui plait bien toulemonde est gentie avec lui et son frère mais quand a partire du deuxieme jours sa ne lui plait plus a cause de tous c'est ordres et toutes c'est contrainte lui il préfèrerais jouais ou sortire au lieu de rester dans sa chaise .Quand il rentre au primaires c'est pire , les profésseur en avait marre de lui mais Michael fais exprès d'avoir de bonne note et de travailler pour pouvoir faire le pitre . Si un quelqun se moque de son frère Michael est là pour le défendre et le contraire aussi .A l'age de 11 ans les deux jumaux ne s'habille plus pareil il veulent être diférent l'un de l'autre . Quand Michael rentre au collège il se sent encor pire que avant les profésseurs veulent le virer pour son mauvais comportement .C'est aussi le début de la guerre entre lui et ses parents . Il voudrait changer de famille comme il disait lui même mais aufond ils ne le penser pas . Peut de temps ses parents se séparent il resteras avec sa mère mais il veras régulièrement son père . Il commence a devenir adolescent et les gens ne sont pas vraiment gentie avec lui , Michael devient le bouquet misère des élèves du collège .A cause de son maquiage les garçons le traite de Taf*ole même si Michael n'éprouve aucun sentiment envers les garçons et les hommes (mais la jeunesse est ingrate comme on dit ) . Il pouras compter au soutien de son frère jumaux . A l'age de 16 ans les disputes familial se termine , tous va bien entre Michael et ses parents .Questions coeur c'est pas la joie parcontre Michael tombe amoureux d'une jeune fille , c'est a cette periode que il écrira sa première chanson . Il n'auseras pas lui parlez et ne la reveras plus jamais . Cela provoqueras chez lui une passion pour l'écriture et le chant .Sa mère le chouchoute plus que son frère vue que Michael est plus fragile que son frère . Plus tard il se fais de vrai ami qui l'aimerons pour se qu'il est sans le juger de son aparence . Il retomberas amoureux d'une autre fille à l'age de 17 ans , qui elle seras plus aimente que la présédente mais elle tourneras mal alors Michael la quitteras . Puis ses parents lui proposerons de quitter l'allemagne pour suivre ses études. Michael et son frère serons bien obliger de dire oui car ils ne veulent pas se retrouver sans rien . Il iras avec son frère dans une école très réputer de Denson . Quesque qui leurs ariveras ? Celui qui vivra ,vera .
    Aujourd'hui : Aujourd'hui ..(quelle jour on est ? faite comme si j'avais rien dit )Michael voudrait devenir chanteurs et former un groupe avec son fragin . Ils veulent tous reprendre à zéro mais pour cela ils doivent quitter les gens qu'ils aiment : leurs famille , leurs amis , leurs anciens amis , leurs anciens amours (et oui sa compte ) et leurs maison leurs repères ; c'est le prix a payers pour réaliser leurs rêves alors ils sont obliger .Ils vont allez dans un endroit inconu pour très loin de l'allemage leurs lieux de naissances . Ils viennent d'arriver a Denson leurs nouvelle ville . Denson est réputer pour être une ville super .Mais est-ce -que c'est vrai sa ? Michael verras bien . Arriveras t'il a s'intégrer ? Personne ne saient même lui .



    __Mes Relations*

    Relations Famille/Amicales : Michael a un frère jumaux dans cette ville c'est son frère son confident , son meilieur ami . Apart lui il n'a personne car il est nouveau , il ne sait pas si il arriveras en avoir car sa a était difficile pour lui d'en avoir depuis petit .
    Relations Amoureuses : Michael n'a pas d'amoureuse (c'est pas la mort ? ) puis il ne referas confience que dans très longtemps pas desuite en tous cas puis il n'est pas du genre a tomber amoureux de la première venue.


    __Hors RPG*

    Prénom : Lola
    Age : 13 (la honte )
    Que pensez vous du forum : Très bien ^^ surtous le disigne .
    Ou as tu connus le fOw' :Pub je sais plus où
    Présence sur le fOw' :( 6,5/7 )
    Code du Réglement : Queen of the night
    Avatar Utilisé :
Bill Kaulitz

Ps : je vérifirer mon orthographe après car la j'ai fais ma présentation d'un seul coup et j'ai très mal au oeils , puis je tien a dire que je suis pas une grande fan de Tokio Hotel mais j'ai choisie se personnage car c'est celui qui m'inspirer le plus pour ma présentation ^^ .


Dernière édition par Michael Fehling le Mar 6 Mai - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erica Ledger
Crazy I am
Erica Ledger


Messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Retourne toi...BOO!

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 18 ans
Popularité:
Michael Fehling  [Terminée] Left_bar_bleue82/100Michael Fehling  [Terminée] Empty_bar_bleue  (82/100)

Michael Fehling  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Michael Fehling [Terminée]   Michael Fehling  [Terminée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:25

Bienvenue !!! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Danes
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
Brooke Danes


Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
Michael Fehling  [Terminée] Left_bar_bleue100/100Michael Fehling  [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Michael Fehling  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Michael Fehling [Terminée]   Michael Fehling  [Terminée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:32

    Ok ! Bienvenue Miss ! :20:
    Par contre le code du reglement n'est pas bon ! :14:
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fehling

Michael Fehling


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

Michael Fehling  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Michael Fehling [Terminée]   Michael Fehling  [Terminée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:43

Ok je vais rectifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Fehling  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Michael Fehling [Terminée]   Michael Fehling  [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Fehling [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denson-city :: † Archives † :: † Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser