Denson-city

Denson c'est une belle petite ville où est construite une des plus grandes Universités d'Amérique, ici règne, la joie de vivre, les fêtes les plus brancher... sexe, drogue et alcools sont de la partie et par la même occasion, amours, trahisons et amitiés.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Joanna Watson [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Watson

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 20 ans
Popularité:
59/100  (59/100)

MessageSujet: Joanna Watson [UC]   Jeu 10 Avr - 12:51

  • __Me, Myself and I*

    Nom : Watson
    Prénom : Joanna
    Surnom : Joane, Nana, Nouille, Jow. Mais elle n'aime pas vraiment tous ses surnoms. C'est bien trop affectifs pour elle et sa petite tête de poix rebelle.
    Age : 20 ans. Aaaah! Déjà? Mince, le temps passe trop vite.
    Origines : Elle a des origines italiennes et américaines.
    Années : 2ème année.
    Groupe : Rebel'z. Mince, je suis la première. La boulette quoi mdr^^

    __Et ça, ça me rend Unique*

    Caractére : Jow, Jow, Jow... Elle est bien difficile à cerner. D'abord elle n'est pas méchante pour un sou. Précisons le parce que beaucoup pense que comme elle fait partie des rebelles elle est forcément méchante, mais en réalité pas du tout. Disons simplement qu'elle est trop franche. Elle n'a pas une grande gueule mais elle n'hésite jamais à l'ouvrir quand quelque chose ne lui va pas et ça ne plait pas à beaucoup de monde; surtout au prof. Comme c'est bizarre! Elle a un grand cœur pourtant. Elle a souvent des peurs paniques et elle s'excite pour un rien mais elle est comme ça. Elle sait se défendre parce qu'elle a derrière elle plus de 6 ans de karaté. Elle est très superstitieuse et se laisse bercer par ce qu'elle pense et ses intuitions. Elle ne croit pas aux charlatans pour autant mais elle sait suivre ses principes. D'ailleurs vous la verrez souvent avec un petit carnet. Elle se donne souvent des défis à elle même. Comme arrêter la cigarette ou ne plus ouvrir sa gueule devant les profs. Il est inutile d'ajouter qu'elle ne les tient jamais si?
    Qualités principaux : La franchise / La loyauté / Toujours avec le sourire / L'optimisme.
    Défauts principaux : La franchise / La gourmandise / Peur de s'engager / Excentrique.

    Physique &&. Style Vestimentaire : Jow est une élégante jeune femme. Même si elle fait partie des rebelles, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle n'a pas de style, loin de là et bien au contraire. Elle a un style assez baba cool et à la fois très lolita malgré elle. Elle a de longs cheveux noirs et ondulés qu'elle n'attache que rarement ou alors en un chignon désarticulé Ses grands yeux noirs ont beau avoir une couleur assez banale si vous osez la regardez vraiment dans les yeux vous verrez à quel point ils sont profonds. Evidemment, elle ne vous fixera que pour vous lancez des regards froids alors vous allez difficilement pouvoir les juger. Elle est vraiment bien faite. Elle a un corps absolument parfait. Elle est fine, elle a des formes comme il faut et de longues et fines jambes. En même temps avec tout le sport qu'elle fait et vu l'alimentation équilibrée qu'elle a on ne peut pas lui enlever ça.

    Votre passé : Ah la vie de Miss Watson ne relève pas du conte de fée. En effet; dès son enfance les choses semblent mal tournées. Ses parents étaient des personnes très ouvertes. Elle ne les a malheureusement pas connu assez longtemps pour pouvoir avoir des souvenirs clairs d'eux. Mais laissez moi vous racontez ce qui s'est passé en cette horrible nuit de novembre, il y maintenant 18 ans.

    __M. et Mme Watson étaient des personnalités importantes de Napoli, surement parce que M. Watson, bien qu'originaire d'Angleterre s'était implanté dans cette petite ville et avait construit un immense empire de communications. Une fois encore, le couple partit donc à une soirée organisée pour récolter des fonds contre une maladie. Mme Watson laissa sa petite fille chérie dans les bras d'une baby-sitter, baisa son front et s'en alla. Si elle avait su la suite des évènements surement aurait elle prit le temps de lui dire combien elle l'aimait. Ils partirent donc ce soir là et passèrent une agréable soirée bien que Mme Watson ne cessait d'appeler chez elle pour savoir si sa fille allait bien. Ils avaient tout les deux bus, avouons le. Mais en même temps leur cocktail était tellement bon qu'on ne sentait pas l'alcool montait dans le sang. M. Watson prit la voiture et entreprit de les ramener chez eux. La première fois il réussit à éviter de se prendre un camion, mais la deuxième fois, il n'y parvint pas. Ils moururent tout deux sur le coup. Le soir, c'est la tante à Joanna qui vint la voir et non pas sa mère la petite fille pleura et tenta de comprendre. Sa tante la prit sur ses genoux et avec une voix douce chuchota une berceuse à ses oreilles avant de la remettre dans son lit et de retourner voir les personnes de l'assistance sociale.
    "__ Elle n'a plus personne à part vous. Mme Watson a-t-elle précisé qu'elle voulait que vous preniez la responsabilité de sa petite fille si un jour quelque chose n'allait pas pour elle?
    __ Oui, dans une lettre un jour où elle avait déjà eu un accident plus jeune. Elle m'avait avoué qu'elle ne verrait ses enfants dans les bras de personne d'autre à part moi.
    __ Alors, désormais cette petite Joanna est sous votre entière responsabilité. Elevez la comme votre propre enfant. Sa vie ne commence pas bien, elle aura besoin de vous."


    __Depuis, évidemment Joanna a grandit. C'est quand elle eut enfin huit ans que sa tante lui avoua ce qui s'était passé. Elle ne pleura pas, il était trop tard pour ça mais désormais à chaque minute de sa vie elle se demande si ses parents sont fiers d'elle. Elle se demande ce qu'ils pensent d'elle et ça la soulage parfois de penser que quelqu'un veille sur elle de là haut. Elle a toujours été une bonne élève, enfin, son dossier scolaire est bien rempli. En effet, elle a tendance à ouvrir un peu sa bouche et à dire aux profs que leurs cours sont pourris ou qu'elle ne supporte pas leur matière. Sa tante n'a jamais eu de problèmes même si elle a eu tendance à ramener des hommes très vite à la maison. A quinze ans déjà elle avait tout du jeune femme et rentrait en boîte de nuit ou faisait le mur. A 16 ans elle demanda à être indépendante, chose que sa tante lui refusa tout de suite. Elle a eu du mal à gérer la forte personnalité de sa nièce à cette époque et se demande parfois si elle a tout fait comme il fallait. Est ce qu'elle a fait d'elle une bonne personne? Je dirais que oui. Joanna reste tout de même polie et a beaucoup d'amis. Surtout Aaron. Elle fait sa connaissance alors qu'elle a a peine 17 ans et commence entre eux un jeu dangereux: celui de l'amour. Ni l'un ni l'autre ne connait les influences du cœur et celle qui a le plus peur de s'ouvrir reste la belle Joanna. Elle a trop souffert de ses précédentes relations ou elle n'aimait jamais. Elle a trop été trahit. Elle a retrouvé son petit ami dans les bras de sa meilleure amie; ensuite elle pensait être avec un homme de 20 ans; il en avait 24 était marié et avait un enfant. Oui, on peut dire qu'elle n'a jamais été très gâté.

    __Elle n'ouvre son cœur à personne, c'est comme ça. Sa confiance est sans doute une perle, elle l'a accordé à Aaron parfois sur un moment de panique où elle ne se sentait pas bien mais elle ne lui a jamais avoué combien elle l'aimait. Ils ont été ensemble; environ trois mois mais leur relation est compliquée à définir. Ils faisaient ce qu'ils voulaient et souffraient de voir l'autre avec quelqu'un d'autre à chaque fois mais ne disaient rien et faisaient comme si tout ça, au fond, leur passait au dessus de la tête. Et puis, un jour, elle a entendu parler de cet endroit. Elle avait alors 20 ans. Elle vivait depuis deux ans indépendante dans un petit appartement et elle travaillait pour payer une partie de ses études. Le problème c'est qu'elle avait besoin de l'accord de sa tante bien aimée. Elle prend donc ses clics et ses clacs et s'en va loin de l'Italie. Elle ne prévient pas Aaron, de toute façons, elle est persuadée qu'il ne veut plus entendre parler d'elle. En effet, il a découvert qu'elle se droguait et ne le supporte pas. Il ne comprend pas comment elle peut lui faire ça. Il pensait qu'elle lui faisait entièrement confiance, et finalement non, puisqu'il n'a pas pu l'aider. Aujourd'hui encore elle est accro. Il n'est pas rare de la voir se défoncer en boîte, ou de la voir défoncée tout court en plein centre ville mais elle fait de plus en plus attention depuis qu'elle sait que tous les faits et gestes sont espionnés par une certaine Gossip Girl.

    Aujourd'hui : Aujourd'hui, la belle essaye d'oublier son Roméo. Elle a conscience d'être un peu lâche mais elle n'a pas envie de souffrir, elle a trop peur de l'amour pour oser s'aventurer dans ses bras. Elle ne pense pas une seule seconde qu'il a pu la suivre ici. Elle compte donc suivre ses études comme une fille normale et à prit un appartement en collocation. Mais comment réagira-t-elle quand elle comprendra qu'il l'a suivit jusqu'ici? Surement très mal...



    __Mes Relations*

    Relations Famille/Amicales : Elle est beaucoup apprécié même si elle est trop franche. Seulement, elle vient juste d'arriver ici, alors évidemment elle n'a pas encore beaucoup d'amis. Elle s'entend bien avec tout ceux de sa bande et apprécie plus la compagnie des hommes que celle des femmes. En effet, elle a tendance à sympathiser plus vite avec les gars qu'avec les filles qu'elle trouve bien trop attentionnée pour elle. "Ah! Mon vernis" par ci; "Ah mes cheveux trop secs" par là... Très peu pour elle.
    Relations Amoureuses : La belle est amoureuse. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'elle est ici. Elle n'a jamais aimé personne avant Aaron alors évidemment elle a tellement prit peur qu'elle a décidé de venir s'installer ici plutôt que de rester près du jeune homme. Elle le voit presque comme une menace. Enfin, la menace c'est lui ou l'amour qu'elle lui porte? Allez savoir.


    __Hors RPG*

    Prénom : Youpipilala =]
    Age : 16 petites bougiies
    Que pensez vous du forum : Nan mais le fond est pas très joli
    C'est dommage je trouve, ça fait un peu tâche alors que le header est trop beau.
    Et juste une remarque: quelques petites fautes d'orthographe. ;]
    Ou as tu connus le fOw' : Hurmph moi et ma mémoire^^ Pub je crois.
    Présence sur le fOw' : 2/7 parce que je suis interne =$
    Code du Réglement : Queen of the night...
    Avatar Utilisé : Racheeeel Bilson <3


Dernière édition par Joanna Watson le Jeu 10 Avr - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Stevens
Little Prince ...
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 7 ans
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Joanna Watson [UC]   Jeu 10 Avr - 12:54

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Stevens
Beau Blond
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Joanna Watson [UC]   Jeu 10 Avr - 12:55

Bienvenue

Rachel Bilson <3 :2: :26: *se calme*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Danes
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Joanna Watson [UC]   Jeu 10 Avr - 12:56

    Code OK ^^ Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :10:
    Pour le fond du forum je changerais quand j'aurais du temps :18:

    :9: LUCAS !!! :4:

_________________

This kiss, Lucas, I would never forget it.
An ice nothing for you my small Jamie.

Nathan, Andrew, Ambre &&. Peyton
my friends for life !!x3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joanna Watson

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 20 ans
Popularité:
59/100  (59/100)

MessageSujet: Re: Joanna Watson [UC]   Jeu 10 Avr - 13:20

    Okay, merci^^
    T'en fait pas Brooke, je ne marcherais pas sur tes plates bandes xD

    Fiche Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Danes
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Joanna Watson [UC]   Jeu 10 Avr - 13:22

    J'éspère bien :6: :1:

    Très belle fiche, j'aime beaucoup, je te valide, mais j'attends également l'avis des autres admin' :20:

_________________

This kiss, Lucas, I would never forget it.
An ice nothing for you my small Jamie.

Nathan, Andrew, Ambre &&. Peyton
my friends for life !!x3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joanna Watson

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 20 ans
Popularité:
59/100  (59/100)

MessageSujet: Re: Joanna Watson [UC]   Jeu 10 Avr - 13:23

    D'accord merci beaucoup. :39:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Danes
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Joanna Watson [UC]   Jeu 10 Avr - 13:33

    De rien :21:

_________________

This kiss, Lucas, I would never forget it.
An ice nothing for you my small Jamie.

Nathan, Andrew, Ambre &&. Peyton
my friends for life !!x3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Johnson

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Joanna Watson [UC]   Jeu 10 Avr - 16:08

Bienvenue :34:

Amuse toi bien parmis nous :21:

_________________
Just Me And You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denson-city.forum-actif.net
Joanna Watson

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 20 ans
Popularité:
59/100  (59/100)

MessageSujet: Re: Joanna Watson [UC]   Jeu 10 Avr - 16:10

    Merci beaucoup :44:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joanna Watson [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna Watson [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Key Watson
» Présentation Rupert Watson [Validée]
» Hermione Granger ft Emma Watson
» Présentation d'Ellana Watson [Validée]
» (F/PRISE) EMMA WATSON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denson-city :: † Archives † :: † Fiches de présentation :: *Présentations acceptées-
Sauter vers: