Denson-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denson-city

Denson c'est une belle petite ville où est construite une des plus grandes Universités d'Amérique, ici règne, la joie de vivre, les fêtes les plus brancher... sexe, drogue et alcools sont de la partie et par la même occasion, amours, trahisons et amitiés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Andrew Stevens [Finished]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Andrew Stevens [Finished] Empty
MessageSujet: Andrew Stevens [Finished]   Andrew Stevens [Finished] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:53

  • __Me, Myself and I*

    Nom : Stevens
    Prénom : Andrew
    Surnom : Andy
    Age : 19 ans
    Origines : Américaine
    Années : 2ème année
    Groupe : Basketteurs

    __Et ça, ça me rend Unique*

    Caractére : Pour faire simple, Andrew est un garçon en or. Sincère, dévoué, loyal et généreux, il n'hésite pas à mouiller sa chemise pour aider ses proches surtout si il leur porte beaucoup d'affection. Il aime bien taquiner les autres aussi mais il sait se mettre des limites pour ne pas devenir trop "lourd". Andrew est aussi quelqu'un qui aime autant la solitude que la foule. Ce n'est vraiment pas quelqu'un de compliqué qui se prend la tête pour des futilitées. Il est aussi très romantique et adore surprendre les gens en organisant des soirées en tout genre. Malgrès ce portrait enjoleur de notre beau basketteur, il faut bien avouer qu'il n'en reste pas moins un jeune homme un peu impulsif et quand on le cherche, on le trouve. Il n'hésitera pas à utiliser la force si celà est nécessaire néanmoins, il cherche une autre solution avant celle-ci.
    Qualités principals : Et ben, vous en demandez des choses ! Ca va ressembler à une auto-biographie bientot. Bon, par quoi commençer. Je sais, pas sa sincérité envers les gens qu'il aime. Il dira toujours la vérité sauf parfois ou il dira un mensonge mais c'est seulement pour protéger les personnes à qui il tient vraiment. Notre beau blond, est aussi dévoué et très loyal mais sa plus grande qualité que tout le monde apprécie chez lui, c'est sa générosité. Il laissera sa place a pas mal de personnes qui n'ont pas eut la chance de vivre ce qu'il vit dans leur jeunesse. Mais faut pas trop en profiter non plus.
    Défauts principals : Ca commence à se corser un peu là ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à mon goût, Andrew n'a aucun défaut. Non pas qu'il est l'homme parfait, c'est juste qu'aucun de ses amis auparavant ne lui a dit ces quatre vérités ou encore les défauts qu'ils n'aimaient pas chez lui. Réfléchissons bien, il doit certainement en avoir, même un tout petit. J'ai beau chercher, je ne trouve rien. Mais peut être que ses proches, comme son frère, pourront vous dire quelles sont ses défauts si vous voulez en savoir un peu plus. C'est à vous de voir.

    Physique &&. Style Vestimentaire : [i]Andrew a un physique très agréable, c'est rien de le dire. Et pourtant il ne sort pas de l'ordinaire. Il est normal dirons nous. Il n’est pas trop mince, ni trop gros, mais il est musclé et plutôt grand. Ses yeux sont de couleur bleu vert clair qui lui donnent un regard profond et troublant. Ces derniers sont très expressifs et c'est surement la première chose que l'on remarque chez lui. Il pense que les yeux sont le miroir de l'âme et c'est pour cette raison que l'on peut lire ce qu'il ressent à travers son regard. Il a un nez fin et des lèvres bien dessinées. Il a un joli grain de peau qui lui donne bonne mine toute l'année et qui met en valeur la douceur de son visage. Ses cheveux sont assez courts et blonds, il ne met pas une heure à se coiffer le matin et n'en a d'ailleurs pas besoin. Côté vestimentaire, le jeune homme ne se prend pas la tête. Il n'est pas féru de mode. Il prône pour la simplicité, aimant être bien dans ce qu'il porte. Un jean, une veste et des converses font largement l'affaire et le jeune homme ne ressemble jamais à un clochard. Il a un physique tel que même s'il porte un jean usé, il fait quand même propre sur lui.


    Votre passé : Andrew est né à l'hopital de New York tout comme son frère jumeau, Lucas. En grandissant, il se découvre une passion pour le basket et pratique ce sport durant toute sa vie. Alors que lui et Lucas n'ont que 5 ans, leurs parents divorçent et Andrew reste auprès de sa mère à New York et quand à Lucas, son frère, il part vivre à Los Angeles avec son père. Ils furent donc tous les deux séparés toutes leurs vies mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'ils se retrouveront à Denson, dans la même université. A l'âge de 10 ans, Andrew fait partie d'une équipe de basket junior et en ait le capitaine. Ils gagnent plusieurs matchs, il sait alors que le basket est toute sa vie et que sans ce sport, il n'est rien. Il le continue donc au lycée et au collège. 7 ans plus tard, donc à ses 17 ans, Andrew enménage a Denson. Deux ans plus tard, son frère le recherche, Lucas part alors a New York, il apprend par sa mère qu'Andrew est a Denson, une petite ville au bord de la mer, il décide alors de le rejoindre. Il est content de revoir celui-ci mais lui apprend pas mal de choses et vous verrez bien quoi...
    Sinon, depuis son arrivée dans cette ville, il a rencontré une jolie blonde qui ne lui ait pas indifférente du tout. On va même dire qu'il est fou d'amour pour elle mais ce qu'il ne sait pas, c'est que cet amour est réciproque mais le seul problème, c'est qu'il n'ose pas faire la premier pas tout comme la belle Peyton Johnson. Osera t'il lui avouer son amour ou restera t'il dans l'ombre de la jolie blonde et lui cachera t'il son amour pour toujours ? Vous le verrez en lisant la suite des évènements. Il a biensur déjà eut plusieurs petites amies à qui il a avoué son amour mais là, c'est carrément différent, il est vraiment amoureux et pour lui ce n'est pas juste un coup de foudre de lycéens et puis il n'est plus à l'époque du lycée maintenant, il est à la fac et tout ce qu'il fera, aura des répercussions sur son futur, ce qu'il sait depuis un bout de temps déjà. Sinon, notre beau blond aimerait beaucoup revoir son père qu'il ne connait plus tellement depuis le divorce de ses parents. Il ne lui a donné aucune nouvelle depuis ce jour et se sent rejeter par celui-ci.

    Aujourd'hui : Andrew est maintenant à l'université. Il y a retrouvé son frère qui voulait le retrouver et ils snt beaucoup plus proches qu'auparavant. Ce beau jeune homme est toujours célibataire et il prend son temps, il croque la vie à pleines dents et profite chaque instant de sa vie sans trop en faire trop.


    __Mes Relations*

    Relations Famille/Amicales : Andrew a des parents (comme tout le monde sinon il ne serait pas là aujourd'hui) et un frère, un frère jumeaux. Il s'entend plutôt bien avec lui. Il a pas mal d'amis dans cette université et ne va pas tous les cités, ce serait beaucoup trop long, croyez-moi.
    Relations Amoureuses : Ah l'amour ! Notre beau blond a eut pas mal de petites copines et ça n'a jamais duré. Il cherche la bonne, celle qui fera chavirer son coeur et il semble qu'il l'ai trouvé en la personne de Peyton Johnson mais il ne lui a encore rien avoué. Comment s'y prendra t'il et surtout quand le lui dira t'il ?


    __Hors RPG*

    Prénom : Wendy
    Age : 17 ans
    Que pensez vous du forum : Je le trouve génial et le concept est original
    Ou as tu connus le fOw' : Dans un partenariat
    Présence sur le fOw' : 6/7 ou 7/7, ça dépend de mon humeur du jour
    Code du Réglement : [OK] by Brooke
    Avatar Utilisé : Chad Michael Murray


Dernière édition par Andrew Stevens le Mer 9 Avr - 17:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Danes
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
Brooke Danes


Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
Andrew Stevens [Finished] Left_bar_bleue100/100Andrew Stevens [Finished] Empty_bar_bleue  (100/100)

Andrew Stevens [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens [Finished]   Andrew Stevens [Finished] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:57

    Code OK :39:

    Bienvenue et bonne chance pour ta présentation my best !

    Y en a une qui va être contente :1:


Dernière édition par Brooke Danes le Mer 9 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevens
Beau Blond
Lucas Stevens


Messages : 131
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
Andrew Stevens [Finished] Left_bar_bleue70/100Andrew Stevens [Finished] Empty_bar_bleue  (70/100)

Andrew Stevens [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens [Finished]   Andrew Stevens [Finished] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:57

Bienvenu, frérot !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Johnson

Peyton Johnson


Messages : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
Andrew Stevens [Finished] Left_bar_bleue100/100Andrew Stevens [Finished] Empty_bar_bleue  (100/100)

Andrew Stevens [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens [Finished]   Andrew Stevens [Finished] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:57

Bienvenuuuuuue :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2:


Bonne chance pour ta fiche :21:
Revenir en haut Aller en bas
https://denson-city.forum-actif.net
Invité
Invité




Andrew Stevens [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens [Finished]   Andrew Stevens [Finished] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:06

    Merci beaucoup à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Danes
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
Brooke Danes


Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
Andrew Stevens [Finished] Left_bar_bleue100/100Andrew Stevens [Finished] Empty_bar_bleue  (100/100)

Andrew Stevens [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens [Finished]   Andrew Stevens [Finished] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:09

    De rien, je te réserve le perso :20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Stevens [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens [Finished]   Andrew Stevens [Finished] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:55

    Voila j'ai terminé
    Je vous préviens de suite, ma présent' est nulle par rapport à d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Johnson

Peyton Johnson


Messages : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
Andrew Stevens [Finished] Left_bar_bleue100/100Andrew Stevens [Finished] Empty_bar_bleue  (100/100)

Andrew Stevens [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens [Finished]   Andrew Stevens [Finished] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:04

Nul??? :4:

Qu'est ce que ca doit etre d'habitude alors xD

Bon je pense que tu peut etre valider^^, mais j'attend l'avis des autres admins^__^!!

Et n'oublie pas de generer ta fiche perso :17:
Revenir en haut Aller en bas
https://denson-city.forum-actif.net
Brooke Danes
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
Brooke Danes


Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
Andrew Stevens [Finished] Left_bar_bleue100/100Andrew Stevens [Finished] Empty_bar_bleue  (100/100)

Andrew Stevens [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens [Finished]   Andrew Stevens [Finished] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:26

    Bon, je te valide ! Maybe pourra donner son avis, mais je le valide maintenant comme ça il peut commencer a jouer avec toi ma Pey' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Johnson

Peyton Johnson


Messages : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
Andrew Stevens [Finished] Left_bar_bleue100/100Andrew Stevens [Finished] Empty_bar_bleue  (100/100)

Andrew Stevens [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens [Finished]   Andrew Stevens [Finished] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:30

Han Merci :59:
Revenir en haut Aller en bas
https://denson-city.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Andrew Stevens [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens [Finished]   Andrew Stevens [Finished] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Stevens [Finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Stevens
» Jamie stevens
» Lucas Stevens [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denson-city :: † Archives † :: † Fiches de présentation :: *Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser