Denson-city

Denson c'est une belle petite ville où est construite une des plus grandes Universités d'Amérique, ici règne, la joie de vivre, les fêtes les plus brancher... sexe, drogue et alcools sont de la partie et par la même occasion, amours, trahisons et amitiés.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Oh, dear car...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu B.Wellington
Life Is Not Easy...
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 21 ans
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Oh, dear car...[Libre]   Mer 9 Avr - 0:48

Idiot. C'était le mot qu'il retournait sans cesse dans sa tête alors qu'il se dirigeait vers le bahut, au volant de sa sublime voiture. La journée avait été une cata, tout simplement. À quoi devait-il s'attendre? Des encouragements, des condoléances? Primo, il n'était pas en dépression et secundo, personne n'était décédé...Les deux choix n'étaient donc pas appropriés. Mais n'empêche, voir ces potes nous rejetés ainsi du jour ou lendemain simplement à cause d'un groupe, ce n'est pas la meilleure chose au monde. En faite, Mathieu trouvait cela terriblement puéril. Et lorsque l'un de ses copains avait tenté d'engager une bataille, il avait craqué. Après avoir fracturé avec douceur [xD] le nez de celui-ci, le jeune homme s'était dirigé vers son automobile, prêt à prendre la clé des champs . Et dire que ce n'était qu'un début...Génial! À ce rythme, il allait devoir s'assurer que sa musculature reste intact!

Il roulait donc à toute vitesse vers l'établissement.Le soir commençait à tomber, et la musique de sa caisse rouge emplissait l'air habituellement silencieux. Puis, vînt un bruit. C'était comme de multiples chocs, des cognements indistincts. Mathieu soupira, regardant autour de lui. Au loin, il y avait une vieille station d'essence. Il le savait pour s'y être souvent rendus, de nuit, avec ses conquêtes et ses prétendus copains...N'empêche, si sa bagnole avait un problème, le brun risquait de ne pas avoir le temps de se rendre. Il stationa donc sa voiture sur le bord de la route, regardant l'arrière. Bingo. Miss voiture de luxe venait de l'abandonner. Il ouvrit le capot, découvrant rapidement le problème, par habitude. Pendant plus d'une quinzaine de minute, il travailla sur sa bagnole. Pour ne pas tâcher son T-shirt de suie, il avait enlever celui-ci, se retrouvant torse nu. Or, la noirceur commençait à trouver et il lui manquait une pièce élastique, lui permettant d'attacher certaines choses ensemble en attendant un réparateur.Ce fût donc en grognant à nouveau qu'il se mît à marcher en direction de la station.

Au bout d'un moment, il vît une fenêtre , malheureusement close. Jetant un regard consciencieux autour de lui, l'adolescent saisi une roche sur le sol avant de fracasser la vitre. Vandalisme? Pas vraiment...Mais vaut mieux ça que rester coincer ici.Il mit sa main dans le trou , en prenant garde de ne pas se couper,et enclencha l'ouverture de la fenêtre puis s'engouffra à l'intérieur. Quelques minutes plus tard, en fouillant dans les débris, il mit la main sur une courroi, vestige de je-ne-sais-quoi. Jubilant de joie, il se dirigea vers la sortie. Le temps devenait de plus en plus froid et mine de rien, l'adulte avait assez hâte de remettre son T-Shirt. D'autant plus que, en tentant de sortir à nouveau par la fenêtre, il posa la main sur un des débris de la vitre, provoquant ainsi une légère entaille sur sa paume. Grognant, il s'extirpa du bâtiment en jetant un rapide coup d'oeil autour de lui. Rapide, il se dirigea vers la rue.Déjà, on pouvait appercevoir sa bagnole d'un rouge éclatant, stationner à l'horizontal. Il se dirigea vers celle-ci et soulevant le capot, installa la courroi avant de relever la tête, satisfait.

Et c'est reparti. Il alla s'installer au volant de son véhicule, mettant celui-ci en marche. Plusieurs options s'offraient à lui quant à sa prochaine destination, mais le doute s'imposait encore. Ce fût pourtant devant Le 'Tric' qu'il immobilia finalement sa voiture, passant une main dans ses cheveux dans un geste habituel. Il descendit de l'engin puis pénétra dans le pub, appréciant immédiatement l'ambiance chaleureuse et fêtarde de l'endroit. Vestige d'un souvenir oublié. En jetant un rapide coup d'oeil autour de lui, Math se dirigea vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Danes
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Oh, dear car...[Libre]   Jeu 10 Avr - 0:57

    Brooke était au Tric aujourd'hui, le "Tric" est la seule boite de nuit de la ville, les gérantes ne sont autre que la plus grande fêtarde de la terre : Brooke Danes et celle qui s'y connait mieux que tout le monde en musique : Peyton Johnson, ces deux meilleures amies ont décidé un beau jour d'ouvrir une boite de nuit, elles trouvaient que la ville était bien trop vide, les fêtes se faisaient le plus souvent à la plage, mais je peux vous dire que quand il pleut... La plage ce n'est alors pas super comme endroit !

    Après plusieurs mois le "Tric" avait enfin ouvert ses portes et dès l'ouverture la boite de nuit avait fait venir beaucoup de gens, tous les habitants de la ville avaient été présent à l'ouverture !
    Enfin bref... Depuis ce jour la boite fait vivre Denson du mieux qu'elle peut. Denson qui n'était qu'au début une ville vacancière est vite devenue une belle petite ville très chaleureuse où tout le monde se connait.

    Brooke n'avait pas cour aujourd'hui, ni entrainement de pom-pom girl, alors vous auriez pu croire qu'elle allait se reposer bien sagement, mais non ! Au lieu de ça, la jolie brunette avait décidé d'aller au Tric et elle allait faire la serveuse aujourd'hui, après tout c'était la deuxième gérante de la boite, alors, elle fait ce qu'elle veut non ? ^^

    Elle attacha un badge ou était affiché son nom et son prénom, donc Brooke Danes, elle avait attaché ça sur son t-shirt bleue marine avec écrit derrière en jaune le Tric, c'est le t-shirt que porte le personnel du Tric...
    Plusieurs personnes étaient dans la boite, Brooke se plaça derrière le contoire, car le barman avait fini son horaire de travail, il pouvait donc rentrer chez lui, Peyton, elle pendant ce temps était en train de discuter avec quelques musiciens.

    Brookie servait les clients, bière, vodka, tous avait l'âge de boire alors l'alcool elle en servait et pas qu'un peut. xD
    Après avoir servi tout le monde, un jeune homme entra dans le Tric, ce dernier se dirigea vers le comptoir et il s'y installa, Brooke lui souria laissant apparaitre avec ce beau sourire ses jolies petites fossettes et elle demanda :


    « Vous désirez boire quelque chose ? »

    Elle n'avait encore jamais vu cet homme ici au Tric et encore moins dans Denson, peut-être était-ce un nouveau ? Qu'est-ce qu'il y en avait de nouveaux habitants cette année, mais c'était une bonne chose, que la ville se remplisse, elle n'allait pas s'en plaindre.

_________________

This kiss, Lucas, I would never forget it.
An ice nothing for you my small Jamie.

Nathan, Andrew, Ambre &&. Peyton
my friends for life !!x3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu B.Wellington
Life Is Not Easy...
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 21 ans
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Oh, dear car...[Libre]   Jeu 10 Avr - 1:15

Les uns bougeaient. Les autres dansaient et le reste...buvait. Ce qui était franchement idiot, si on considère que l'alcool ne fait que détruire nos raisonnements et inhaler nos pensées dans un subterfuge nous faisant oublier l'inévitable...Mmm..Ce n'est pas si mal, en fin de compte. N'empêche, il conduisait ce soir. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, il préférait rester en vie sans avoir à faire à taxi express. Alors autant ne pas abuser sur la boisson...

Il allait appeller une personne au hasard lorsqu'une serveuse se dirigea vers lui. Il arqua légèrement les sourcils, surpris devant la rapidité du service puis observa, sans malpolitesse, la jeune fille. Celle-ci semblait légèrement plus jeune que lui, mais à peine. En faite, elle était assez jolie...Flash. Math se souvenait de ce visage où se démarquaient de jolies fossettes et une chevelure brune. Brooke. Il avait connu celle-ci lorsqu'il était encore avec les sportifs...Normal, leurs groupes se fréquentaient. Faut dire que certaines choses ont changés...Peut-être beaucoup, en faite, vu que l'adolescente ne semblait pas l'avoir reconnu. Tant mieux. Il préférait ne pas paraître pour un déchu...Ce qui n'était nullement le cas!

Il hésita un instant, puis dit:

- Oui...une bière s'il-vous-plaît.

Pas la peine de prendre d'immense cocktail, de toute façon, il était là de passage. Histoire de se changer les idées. Remarque, si il commençait à reconnaître tous ceux qui croisaient son passage, il était mal foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Danes
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Oh, dear car...[Libre]   Jeu 10 Avr - 1:37

    C'était bizarre, mais elle était certaine d'avoir déjà entendu cette voix, puis le regard du jeune homme, la façon dont il avait arqué les sourcils, elle était sûre de l'avoir déjà vu quelque part, son visage lui était comme familier, mais impossible de savoir qui il était, elle n'avait aucun souvenirs précis... Après tout, faut dire qu'elle en connait du monde Brooke Danes, c'est la fille la plus populaire de Denson sans doute, alors des visages elle en a vu beaucoup et des personnes elle en connait pas mal non plus, alors se souvenir comme ça de qui il s'agit, non impossible...

    Il avait fait sa commande et Brooke elle avait eu un bug elle ne parlait pas et elle ne bougeait plus elle était fixée sur le visage du jeune homme essayant de se souvenir de ce visage, ou avait-elle bien pu le voir ? :25:

    Enfin bref, elle ferma les yeux et secoua la tête vite fait comme pour sortir de ses pensées, elle ouvrit les yeux aussitôt en disant :


    « Euh... Une bière, oui, oui ! Je vous apporte ça ! »

    Elle lui souria toujours pour rester très aimable, surtout devant la clientèles, enfin elle se tourna et prépara la bière du jeune homme, tout en essayant de se souvenir où est-ce qu'elle avait pu le rencontrer, a moins que sa ne soit pas lui, mais juste quelqu'un qui lui ressemble beaucoup.

    Brookie se tourna de nouveau elle posa la bière sur le comptoir devant le jeune homme tout en disant :


    « Voilà, voici votre bière ! »

    Elle lui avait déposé la bière sur le comptoir avec toujours se sourire qui était le même que tout à l'heure, on pouvait encore et toujours apercevoir ses belles petites fossettes.

_________________

This kiss, Lucas, I would never forget it.
An ice nothing for you my small Jamie.

Nathan, Andrew, Ambre &&. Peyton
my friends for life !!x3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu B.Wellington
Life Is Not Easy...
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 21 ans
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Oh, dear car...[Libre]   Jeu 10 Avr - 1:50

Hésitation. À son tour, la jeune fille était restée immobile, occupée à l'observer. Puis, elle secoua finalement sa tête avant de repartir. Où était le problème? Math , en faite, connaissait très bien la réponse. L'adolescente avait sûrement eue une impression de déjà-vu...quoi de plus normal! L'intello, l'année précédente, s'avait tenu pendant longtemps avec la plupart des copains de la demoiselle...Sans parler du fait que Mathieu avait autrefois tendance à courir les fêtes, ne serai-ce à la plage où chez des copains. Or, maintenant, les choses avaient changés...

Il aurait pût abandonner totalement ses études et continuer dans le même chemin. Mais il ne pouvait pas. Pour deux raisons. Primo, parce que devenir médeçin, c'était pour lui un rêve encore plus important que de draguer toutes les filles de la planète et que secundo...Et bien, disons que les évènements ayant eu lieu pendant l'été l'avait aidé à renforcer sa décision. Avant de retourner au bahut, Math était allé chez un coiffeur. Celui-ci avait modifié légèrement sa coiffure, mais à peine. C'était néanmoins suffissant pour que certaine personnes aient des doutes sur son identité. N'empêche, c'était ce qu'il voulait alors...

Brooke revînt avec sa bierre, le tirant de ses pensées. Il sourit à son tour, répondant rapidement:

- Merci, Brooke.

Merde. Fichu habitude de toujours dire le prénom des gens. Remarque, ça ne signifiait rien. Il aurait tout aussi bien pût lire le nom sur l'insigne de la jeune fille. Histoire de camoufler son malaise, le garçon prit la bierre posé sur la table et d'une main puissante, décapsula celle-ci avant de la porter à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Danes
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Oh, dear car...[Libre]   Ven 11 Avr - 21:03

    [Petit poste vraiment ridicule, désolé pas d'inspiration...]

    Après lui avoir donné sa bière, le jeune homme la remercia en l'appelant par son prénom. Brooke ? Comment connaissait-il son prénom ? Ah oui son badge, dessus il y était inscrit "Brooke Danes", pourtant à la façon dont il avait prononcé son nom, elle était sûre d'avoir reconnu la voix du jeune homme... Et c'est après un petit silence qu'elle lança un simple :

    « Math...ieu ?!!! »

    Elle haussa les sourcils et elle fit de grand yeux rond !
    La elle ne savait pas quoi dire, il avait tellement changé..


    « Tu euh... C'est bien toi ?! »

    Non là elle n'en croyait vraiment pas ses yeux...

    « Mathieu Wellington ! Ben alors ça ! »

    Elle était tellement sous le choque qu'elle se posa sur un siège à côté de lui, elle n'allait surement pas resté planté là debout sans rien dire ni rien faire, elle allait bien évidamment lui parler.

    Sous le choque était un bien grand mot, ce n'était pas comme si c'était quelque chose de grave qui venait de se produire ou autre, c'était Mathieu qui se tenait à ses côtés et elle était très contente de le revoir !

_________________

This kiss, Lucas, I would never forget it.
An ice nothing for you my small Jamie.

Nathan, Andrew, Ambre &&. Peyton
my friends for life !!x3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh, dear car...[Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, dear car...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre ? Oh dear, we're in trouble. | abandonné
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denson-city :: La ville :: Le "Tric"-
Sauter vers: