Denson-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denson-city

Denson c'est une belle petite ville où est construite une des plus grandes Universités d'Amérique, ici règne, la joie de vivre, les fêtes les plus brancher... sexe, drogue et alcools sont de la partie et par la même occasion, amours, trahisons et amitiés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 __* Evènement # ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carrie Rosman

Carrie Rosman


Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19
Popularité:
__* Evènement # ? Left_bar_bleue100/100__* Evènement # ? Empty_bar_bleue  (100/100)

__* Evènement # ? Empty
MessageSujet: __* Evènement # ?   __* Evènement # ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:33

  • Hey hey tout le monde ^^
    Je trouve que l'activité du fow' est un peu en chute libre et c'est dommage le contexte est pourtant sympa et j'espérais plus de RP en m'inscrivant ici :(
    Alors je propose une idée pour peut être redonner un petit coup de fouet aux post' :37: !

    Pourquoi pas créer un évènement dans lequel tout le monde pourrait jouer son rôle, une fête, un match, une prise d'otage... c'est pas les possibilités qui manquent ;) et vous pouvez aussi en proposer ! ! ! :21:
    Woilouuu n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez critiques et autres sont les bienvenues :23: !

Bsx :22:
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Johnson

Peyton Johnson


Messages : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
__* Evènement # ? Left_bar_bleue100/100__* Evènement # ? Empty_bar_bleue  (100/100)

__* Evènement # ? Empty
MessageSujet: Re: __* Evènement # ?   __* Evènement # ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:22

Effectivement le forum commence a mourrir (Ouh, quel affreux therme :28: )!! Je trouve que ton idée et bonne^^. Apres il faut aussi attendre l'avie de notre Brooke Nationale xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://denson-city.forum-actif.net
Joanna Watson

Joanna Watson


Messages : 128
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 20 ans
Popularité:
__* Evènement # ? Left_bar_bleue59/100__* Evènement # ? Empty_bar_bleue  (59/100)

__* Evènement # ? Empty
MessageSujet: Re: __* Evènement # ?   __* Evènement # ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:53

Troop. C'est déprimant =)
Changer le design même s'il est magnifique et faire un évènement.
Genre une tempête qui oblige tout le monde à s'organiser mdr^^
(Soo crazy)
Revenir en haut Aller en bas
Erica Ledger
Crazy I am
Erica Ledger


Messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Retourne toi...BOO!

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 18 ans
Popularité:
__* Evènement # ? Left_bar_bleue82/100__* Evènement # ? Empty_bar_bleue  (82/100)

__* Evènement # ? Empty
MessageSujet: Re: __* Evènement # ?   __* Evènement # ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:23

    Moi je pense que c'est une très bonne idée
    D'ailleurs les deux autres qui forment le triangle
    Ne viennent plus --' Bahh Cameron ça fait un bon bout
    Et Eva elle va peut-être revenir qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Danes
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
Brooke Danes


Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
__* Evènement # ? Left_bar_bleue100/100__* Evènement # ? Empty_bar_bleue  (100/100)

__* Evènement # ? Empty
MessageSujet: Re: __* Evènement # ?   __* Evènement # ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:36

    C'est mégà trop déprimant oui... Le forum meurt a petit feux, a grand feux même... C'est dommage, mais je crains que si on rebousteeeee le fow' il ne remeurt car tout le mois de Juin je ne serais pas la je suis en stage... :66:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__* Evènement # ? Empty
MessageSujet: Re: __* Evènement # ?   __* Evènement # ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__* Evènement # ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denson-city :: † Archives † :: † Administration :: *Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser