Denson-city

Denson c'est une belle petite ville où est construite une des plus grandes Universités d'Amérique, ici règne, la joie de vivre, les fêtes les plus brancher... sexe, drogue et alcools sont de la partie et par la même occasion, amours, trahisons et amitiés.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 See y0u at the Tric. . . __* [Jas0n]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie Rosman

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: See y0u at the Tric. . . __* [Jas0n]   Sam 12 Avr - 23:04

Carrie avait pour le moment passé une excellente journée, elle s'était levée comme une fleur après une longue grasse matinée, avait reçu son relevé avec d'excellentes notes et comble de la journée avait eu l'immense plaisir de massacrer deux jeunettes de première année qui étaient venue la regarder d'un peu trop près. Après une après midi de shopping et de flânerie elle avait besoin d'un peu plus d'action et surtout d'un grand cocktail ! Dans ces conditions pourquoi se refuser le plaisir de terminer la soirée en beauté en allant la passer dans la boîte la plus branchée des environs : le Tric ! Pussy avait ses entrées là bas et en avait fait son terrain de chasse de prédilection.

Elle avait passé une heure entière à se relaxer dans un bon bain chaud, avait allumé des bougies, fait brûler de l'encens... En sortant de la salle de bain elle avait passé environ une demie heure à trouver La robe qu'il lui fallait et l'avait assortie à son sac et ses chaussures. Superficielles ? Sans aucun doute ! Mais avec un sens du détail assez peu commun. Après une longue hésitation Carrie avait opté pour une robe lamée argentée très courte et légèrement fendue et des ballerines de la même couleur. Elle sortit enfin de chez elle pour grimper dans sa New Beattle noire avec une touche de gloss et une pochette contenant en tout et pour tout sa carte bancaire et son téléphone portable.

L'ambiance dans la boîte était plutôt pas mal, la musique loin d'être déplaisante et Carrie pu se faufiler sans trop de difficulté jusqu'au comptoir. Elle commanda distraitement un Orgasme puis croisa les jambes sur son tabouret et se retourna en direction de la salle pour sonder le paysage. Avec les lumières tamisées elle n'y voyait pas grand chose pour ne pas dire rien mais elle aimait à se donner en spectacle de cette manière faussement innocente. Son côté Bitch...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Jonas
BeAuTiFuL pLaY bOy
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: See y0u at the Tric. . . __* [Jas0n]   Dim 13 Avr - 19:59

Jason avait passer la matinée a dormir il été rentrer tard en se rendant sourd en boite normal son activité favorite lorsqu'il n'aller pas en cours il se leva donc pris sa douche puis decida d'aller enfin faire les magasins il acheta tellement de choses que la carte bleue été en surchauffe il avait fait une leçon de style a un petit c** et s'était fait draguer plusieurs fois logique quand on est beau gosse comme notrez jeune play boy il rentra se posant devant la télé puis il décida de sortir en boite histoire de faire son jeu favori : LA DRAGUE il alla donc dans la salle de bain pris une douche de trois quart d'heure il arriva au moment fatidique le choix des affaires après une longue periode de doute il opta pour une chemise en lin blanc du nil et un jean bleu délavé puis enfila une paire de converse blanche pour rappeller la chemise il entra sans aucune difficulté dans la boite c'est ça etre habitué il se posa au comptoir pour boire un verre avant de s'amuser un peu il commença a sirroter sa boisson en l'occurence une margharita quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Rosman

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: See y0u at the Tric. . . __* [Jas0n]   Lun 14 Avr - 0:16

La musique se faisait entêtante mais Carrie commençait sérieusement à s'ennuyer et n'avais rien vu de particulièrement emballant dans la foule occupée à danser. Elle en était à son deuxième cocktail lorsqu'elle vit paraître à la porte un mec absolument canon qui lui disait vaguement quelque chose... Après un rapide inventaire des têtes connues qu'elle avait rencontrées dans le coin elle s'assura qu'elle ne l'avait ni déjà abordé, ni déjà consommé. Une fois toutes ces précautions prises elle attrapa son sac posé négligemment sur le comptoir, saisi son verre de l'autre main et vint se glisser sur le tabouret à côté du sien.

Cette place serait elle déjà occupée ?

La jeune femme avait une voix suave légèrement dans les graves qu'elle travaillait avec soin avec la cigarette. Elle parlait d'un ton tout à fait désintéressé et doux ne laissant paraître qu'une pointe d'attirance pour son voisin sexy. C'était l'un de ses jeux favoris, allumer pour le plaisir et laisser les choses se passer jusqu'au bout de la nuit. Elle se retourna dans sa direction et le regardant avec un léger sourire elle arqua un sourcil malicieux. Carrie baissa les yeux vers son verre, une margharita, décidément il avait tout pour plaire... puis elle releva les yeux et croisa son regard qu'elle ne lâcha plus. Elle l'aurait volontiers dévoré des yeux mais ça aurait cassé net la tension qui s'installait petit à petit et qui la mettait dans un état d'euphorie qu'elle aimait tant.

L'air surchauffé de la boîte était presque saturé, elle avait du mal a respirer et sa poitrine montait et s'abaissait lentement mettant plus ou moins en avant le décolleté plongeant de sa petite robe légère mais encore trop épaisse pour l'ambiance. Elle bu encore une gorgée de son verre restant près de sa proie et attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: See y0u at the Tric. . . __* [Jas0n]   

Revenir en haut Aller en bas
 
See y0u at the Tric. . . __* [Jas0n]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denson-city :: La ville :: Le "Tric"-
Sauter vers: