Denson-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denson-city

Denson c'est une belle petite ville où est construite une des plus grandes Universités d'Amérique, ici règne, la joie de vivre, les fêtes les plus brancher... sexe, drogue et alcools sont de la partie et par la même occasion, amours, trahisons et amitiés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 A propos des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Abilicio
Invité




A propos des personnages Empty
MessageSujet: A propos des personnages   A propos des personnages Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:41

Salut j'aimerais m'inscrire sur le forum en temps que Maggie Byron mais lorsque j'essaie de m'inscrire avec ce non on me dis qu'il est déja pris mais pourtant kan je regarde dans recherche je ne trouve absolument rien... Alors je voulais savoir si le personnage et déja pris sinon j'aimerais bien le prendre! Alors s'il vous plait expliquer moi car je ne comprend pas vraiment et c'est vraiment le personnage que j'aimerais faire alors répondé sur ce message je viendrais voir impassiament tous les jours pour vérifier si on ma répondue! Merci de me lire!! Et un gros merci a le personne qui me répondra!! Et aussi un gros bravo a la personne qui a fais le forum il me semble être géniale! J'ai hâte d'y être inscrite!!! BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Danes
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
# Admin' So Beautiful &&. Sexy POm-pOm
Brooke Danes


Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Tes relations :
Age du perso: 19 ans
Popularité:
A propos des personnages Left_bar_bleue100/100A propos des personnages Empty_bar_bleue  (100/100)

A propos des personnages Empty
MessageSujet: Re: A propos des personnages   A propos des personnages Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:57

    En fait une personne s'est déjà inscrite en tant que Maggie Byron, mais elle n'a pas fait sa présentation, alors rajoute une * a la fin de ton pseudo et je te validerais si ta présentation est fini avant l'autre :62:
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denson-city :: † Archives † :: † Administration :: La parole des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser